Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Vous répétez où vous?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 670 vues
  • 15 followers
1 Vous répétez où vous?
Quelle solution avez-vous trouvée pour répéter en Alsace?

Pouvez-vous laisser votre matos sur place? Partager-vous le local avec un autre groupe?

Avez-vous des adresses?

j'attends vos bonnes adresses et vos tuyaux :8)
Afficher le premier post
11
Nous répètons au Grillen de Colmar à défaut d'avoir un local, c'est clair qu'on préfèrait avoir le notre ou en partager un avec un groupe mais c'est vraiment pas facile, d'autant plus qu'il faut se trimbaler le matos à chaque fois, je parle pas pour moi qui est juste un micro à ramener mais pour les zicos c'est chiant.
12
Ouaip, nous on répète chez moi,c'est super confortable mais c'est embétant pour tous les autres habitants de la baraque. Donc on cherche aussi un autre local (région de Saverne) quitte à le partager avec d'autres groupes :D:
13
Bonjour,

A 20 minutes de Strasbourg (Offenbourg en Allemagne) tu trouves des locaux de répétitions beaucoup moins chers qu'à Strasbourg et en plus, la salle n'est que pour toi

L'adresse MUKU 10 Lise meitner strasse Offenbourg (ancienne caserne française)
Je répète là bas et franchemant c'est bien (j'ai fait je pense tous les locaux de Strasbourg)

Pour les joindre
Denis 06.28.22.66.29
14

Dans une salle de classe à Montreux (Château mrgreen )

15

on joue avec mon groupe à la maison bleu à neudorf (près de Gravière)

 

http://www.lamaisonbleue-stbg.com/

 

 

 

locaux grands,horaires assez flexibles, bonne ambiance, prix super abordable, bar à l'étage et on peut stocker son matos là bas

 

Franchement, super salle

16

Dans le sous sol de la maison du clavier pour le trio pop jazz et dans la cave de la maison du batteur pour le groupe de rock !

 

bravo

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:52:35 ]

17

A une époque, je jouais en lorraine dans une ancienne porcherie ménagée en local pour l'occaz - du vrai wok'n woll

18

Citation de : kerry

A une époque, je jouais en lorraine dans une ancienne porcherie ménagée en local pour l'occaz - du vrai wok'n woll

mrgreen

19
Gros déterrage. Pour les groupes proches de La Wantzenau y a des salles de répèt'.
20
Ah merci. Il n'y a plus qu'à trouver un groupe dans le coin ;)

Bon reveillon !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers