Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Musiciens acoustiques Alsaciens.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musiciens acoustiques Alsaciens.
Les alsaciens qui veulent parler de leurs instruments acoustiques ont désormais leur post...

Me concernant, je partage ma vie musicale entre mon groupe électrique et ma passion pour la musique unplugged jouée sur ma Taylor 612C !!!

J'ambitionne de monter un "ensemble" avec des cordes, des cuivres, et une chorale...

Si quelqu'un a déjà expérimenté la chose, ça m'intéresse... ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

j'ai la violoniste, la chanteuse, les compositions...

Il ne manque plus que vous :8)
12
Salut!

je suis à Strasbourg, je suis gratteux dans un groupe acoustique. Nous cherchons un percussioniste en vue de concerts, et éventuellement un cd. On fait de la pop-rock, influence muse/placebo s'il faut absolument en citer.
Nous avons des compos et quelques reprises pour compléter le set, des reprises de Nuno Bettencourt, Venus, Scissor sisters, Rage Against the Machine... On cherche quelqu'un de plutôt polyvalent et ouvert d'esprit.
Nous avons un créneau de 4h le dimanche soir de 20h à 00h. Si quelqu'un à une salle, d'ailleurs, on est partant!!
contacter Adrien au 06 67 40 86 07, ou écrire à chirimoya84@yahoo.fr

on vous tiendra au courant si on joue à Strasbourg!

Nathan, cherches-tu un guitariste? es-tu à Strasbourg?

Adrien
13
Hello Chirimoya...

Je suis originaire de stras où j'ai fait mes études mais je suis maintenant installer près de la frontière suisse pour des raisons professionnelles :noidea:

Dommage...

Bonne continuation