Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Et à Troyes

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 6 025 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Et à Troyes
Salut à tous,

Troyes morne plaine. J'arrive d'Amiens et....wahou, c'est raide, pas grand chose au niveau concerts, espérons que ça va s'améliorer.
En passant, qui ferait de la MAO sur mac (ou même pc) dans le coin ? :lol:
J'utilise un PM G5, Digital Performer et Reason, tout ça avec une MOTU 828 mk2.
En cas de soucis, c'est bien de pouvoir s'entraider :clin:
See U
Manu
Afficher le sujet de la discussion
21
Sound good,cool man
22
Ok, merci, tu l'a vu sur internet ou sur canal 32 ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

23
Je viens d'emménager sur Troyes et je recherche des plans dans le style Rock, voir hard rock'nroll. je fais de la basse aussi et je cherche à intégrer ou monter un groupe...
24
Ya Ze BArges quand meme a Troyes, ca vaut le coup !

"Jesus cultosaure, le tyranosaure...."
25
Renseigne toi auprès de la clak, ils sont localisés derrière l'intermarché de st julien. Sinon, il y a vraiment plus rien comme petites salles, mis a part la salle du bougnat des pouilles et le chaudron (auxon, 25min de bagnole!!)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
26
Et pourquoi pas à Sète ? On pourrait faire un Big-Bang !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
27
Yep envoies moi un mail, je te file des numeros de tel si tu veux...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

28
Salut les gars, je suis à Troyes depuis un an... et, c'est déprimant, putain, merde c'est quand même une grosse ville, et y'a pas de salle de concert!!!!!! (enfin musique actuelle...) même niveau groupe ya que dalle (faut dire en même temps qu'il n'y a pas non + de salles de repet digne de ce nom...).

Je viens de quitter un groupe de metal de Franche-Comté :: www.myspace.com/taf70 (l'album va sortir debut 2007, mattez la video pour vous donner une idée...) et je commence un projet + personnel :: www.myspace.com/soulisan pour l'instant je me suis entrainer à la prod avec des reprises... dont 2 encore en démo sur la page...

sinon mon autre page :: www.myspace.com/souristaf

Je commence à enregistrer sur mac / logic... et je mamuse bien... (si on peut se donner des coups de mains...) lol au passage je vends 2 basses et un systeme HF... si ça intéresse qqu'un!

A+

Souris
29
Salut !
Effectivement sur troyes il n'y a pas de salle, du coup les seuls endroits où tu peux ecouter du son c'est dans les bar. Pour du metal / rock il n'y a guere que le furious (centre ville), pour de l'electro (slam/dj,...) c'est le mixcité ou bien la cave.
Pour une salle de repet, il y a l'asso l'ame du temple qui fournit une salle toute equipée pour repeter et meme s'enregistrer.
voila , en gros, ce que tu peux trouver dans cette petite ville, mais qui fourmille de groupes (tout genre confondus).
A+

30
Aeh, fourmille de groupes? tu connaitrais pas un groupe de ska nécessiteux en trompettiste? ça m'interesse bien comme il faut!

sinon, niveau salle de concert, apparement l'espace cité va réouvrir d'ici l'été 2007, mais ça reste pas énorme comme salle.
Le souci de troyes c'est que pour les gros groupes (genre a la nuit rock) il y a l'espace argence, grand mais cheros à louer, et pour les petits groupes il y a le chaudron d'auxon, la grange et bientot le nouvel espace cité... maxi 100 personnes en empilant. Donc niveau salle pour groupe de taille moyenne (N&SKA, etc...) c'est mort, y'a rien.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux