Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Faire parti d'une association locale, ça vous branche?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 694 vues
  • 5 followers
1 Faire parti d'une association locale, ça vous branche?
Salut à tous...
Je vous présente l'association: Mouvement Artistique Révolutionnaire
But de l'association: promouvoir les artistes locaux, musiciens, groupes, et la musique sous toutes ses formes...

L'association M.A.R. vient juste de sortir du four, ayant à l'heure actuelle peu de moyen (en attendant subventions et autres ressources...), nous travaillons actuellement à l'éléboration d'un répertoire.

Ce répertoire devrait contenir des contacts majoritairement local (alsace)tel que groupes, musicien ou autres...
Le tout devrait aider les musiciens ou groupes à répondre rapidement à leur recherche. Et surtout, de proposer à nos futur partenaires désireux de produire des évenements, tout un tas de contacts, qui pourraient répondre à leurs attentes.
Cette inscription en répertoire, serai completement gratuite, elle vous permet de vous faire connaitre ou de connaitre d'autres membres.

Pour s'inscrire ou plus d'infos: asso.mar@gmail.com


D'autres part si vous souhaitez vous joindre à notre cause vous êtes les bienvenues, l'union fera notre force!!!

vive le son!!!

DAX
Afficher le premier post
11
Pour ma part je suis plutot chaud pour soutenir ce genre d'action...

je fait parti d'un petit groupe qui tourne dans les bars & FAC & petits concerts... si jamais vous organisez quelque chose, n'hésitez pas a me contacter. plus d'infos ici : "http://www.etat-dame.eu"
(mais je ne recherche pas de musicien, plutot des dates ;))
mais il est vrai que c'est toujours bon d'etre en contacts avec d'autres musiciens partageant la meme passion !

En tout cas, bonne initiative, bon courage et bonne continuation !
12
Exact :tourne:
Comme jte l'ai deja dit davalax , je suis partant :mrg:
13
Bon, je répette... (j'vais pas reunir grand monde si vous me dites tous que vous êtes branché, mais j'ai aucune info sur vous...) :mdr:

Alors qui que vous soyez, que vous êtes musicien, partenaire, ou que vous souhaitez vous joindre à nous... Envoyer moi un Max d'info à l'adresse suivante:

asso.mar@gmail.com

n'hésitez pas!!! :bravo:
14
15