Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raptors_15 : dans un premier temps, on cherche à développer un genre d'annuaire des musiciens (en groupe ou en solo, quelque soit le genre et l'instrument pratiqué...) Pour celà, on invite ceux qui veuelent faire partie de ce répertoire, à nous envoyer un genre de CV musical. Cette démarche nous vous engage en rien et nous permettrai de faciliter les contacts (entre partenaires et musiciens, ou entre musiciens...)
Joint nous ton CV musical à cette adresse:
asso.mar@gmail.com
0
Chris SpitBack
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/12/2006 à 12:43:44
Un Cv ?
Ouè jveut bien , mais jmais quoi exactement dedans ^^
Pis jmet mon cv individuelle ou celui du groupe ?
Nom, prénoms, coordonnées (mail, tél, adresse) instrument(s) pratiqué(s), nom du groupe, style, groupe antécédants... Eventuellement les autres membres du groupe (si ça les branche), si t'as fait de la scène et aussi une maquette ou un lien ou y a du son auquel tu as participé... voilà en gros
Ben moi, je suis en plein dans les couches et les biberons, comme on a des jumeaux, ça fait encore plus de taf... Du coup comme dit l'asssoc est un peu en mise de côté pour le moment...
Mais, je reste connecté et je lache pas l'affaire!!!!
J'espère que ça va marcher pour vous, continue à donner des news, c'est cool.