Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Hardcore ( métal ) in Elsass

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hardcore ( métal ) in Elsass
Salut ! je viens des environ de Colmar et j'ai remarquer que les musiciens "coreux" Ca ne cours pas les rues ^^
allez Alsaciens ! Manifester vous ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Raptors_15 : dans un premier temps, on cherche à développer un genre d'annuaire des musiciens (en groupe ou en solo, quelque soit le genre et l'instrument pratiqué...) Pour celà, on invite ceux qui veuelent faire partie de ce répertoire, à nous envoyer un genre de CV musical. Cette démarche nous vous engage en rien et nous permettrai de faciliter les contacts (entre partenaires et musiciens, ou entre musiciens...)

Joint nous ton CV musical à cette adresse:

asso.mar@gmail.com
12
Un Cv ? :8O:
Ouè jveut bien , mais jmais quoi exactement dedans ^^
Pis jmet mon cv individuelle ou celui du groupe ?
13
Nom, prénoms, coordonnées (mail, tél, adresse) instrument(s) pratiqué(s), nom du groupe, style, groupe antécédants... Eventuellement les autres membres du groupe (si ça les branche), si t'as fait de la scène et aussi une maquette ou un lien ou y a du son auquel tu as participé... voilà en gros
14
Ok Jvai faire ca toute a l'heure :)
15
Ca y est , jl'ai envoyer :fou:
Tu me diras si c'est bon :humm: ^^
Tiens moi au courant , merci :tourne:
16
17
18
ça va? alors quoi de neuf... ça avance musicalement?
19
Salut !

Ouep sa avance , on as enfin trouvé un nouveau batteur et un nouveau local :mdr:
Donc la , jpense que fin de l'été on enregistre :lol:
J'èspère !! ^^

Et toi ?
20
Ben moi, je suis en plein dans les couches et les biberons, comme on a des jumeaux, ça fait encore plus de taf... Du coup comme dit l'asssoc est un peu en mise de côté pour le moment...
Mais, je reste connecté et je lache pas l'affaire!!!!
J'espère que ça va marcher pour vous, continue à donner des news, c'est cool.