Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai trouvé tres bien cette année le metiz'!
Ca m'a surtout fait découvrir rhésus qui est un tres bon groupe ainsi que sidilarsen en live qui vaut bien le détour aussi!
0
Music is what feelings sound like.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/06/2007 à 20:10:45
Moi ca ma permis de decouvrir orange street que j'ai beaucoup aimé
0
Anonyme
7
14Posté le 25/07/2007 à 22:17:12
Après discussion avec une pionne du lycée, qui s'occupe de l'organisation du Metiz'Art, si l'année prochaine est moyenne au niveau de l'affluence (comme cette année...) le festival risque de couler très rapidement... Le foirage complet de 2006 leur a coûté un max de blé, et cette année n'a pas permis d'engranger beaucoup non plus...
A part ça, Léoparleur était assez cool à écouter, JCG donne pas mal, et j'ai vraiment bien aimé les Burning Heads (je connaissais déjà un ch'tit peu avant) et j'ai pas pu voir grand chose d'autre (du moins, le peu que j'ai vu en + était pas assez bien pour être retenu)
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/07/2007 à 22:25:24
En meme temps en 2006 j'ai aps bien compris ce qu'il s'est passé. une année le metizart n'a pas été annulé alors qu'il y une une mega averse, avec coulées de boue et tout le bordel.
la d'accord en 2006, il y avait une petit tempete, pas mal de vent, de la pluie, seulement les groupes on continuaient a jouer par ce temps, et 30 min après que le temps ce soit degagé, ciel bleu grand soleil... le festival a été annulé.
0
Anonyme
10840
16Posté le 26/07/2007 à 10:24:09
Le prolème du metiz c'est que c'est toujours plus ou moins les mêmes groupes qui viennent, et que l'organisation est vraiment naz! ils devraient limite faire payer plus chère engager des plus gros groupes et être au point sur l'organisation et ça réduirait surement aussi le nombre de bonhommes qui viennent juste pour foutre la merde