Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Comment avez vous trouver le metizart 2007?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment avez vous trouver le metizart 2007?
Tout est dans le titre.

je demande ca juste par curiosité, comme celui de l'année derniere a été un foirage totale.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai faut faire gaff je suis un fou :mrg:
12
Je :up: un peu!

Je l'ai trouvé tres bien cette année le metiz'!
Ca m'a surtout fait découvrir rhésus qui est un tres bon groupe ainsi que sidilarsen en live qui vaut bien le détour aussi!

:coucou:
Music is what feelings sound like.
13
Moi ca ma permis de decouvrir orange street que j'ai beaucoup aimé
14
Après discussion avec une pionne du lycée, qui s'occupe de l'organisation du Metiz'Art, si l'année prochaine est moyenne au niveau de l'affluence (comme cette année...) le festival risque de couler très rapidement... Le foirage complet de 2006 leur a coûté un max de blé, et cette année n'a pas permis d'engranger beaucoup non plus...

A part ça, Léoparleur était assez cool à écouter, JCG donne pas mal, et j'ai vraiment bien aimé les Burning Heads (je connaissais déjà un ch'tit peu avant) et j'ai pas pu voir grand chose d'autre (du moins, le peu que j'ai vu en + était pas assez bien pour être retenu)
15
En meme temps en 2006 j'ai aps bien compris ce qu'il s'est passé. une année le metizart n'a pas été annulé alors qu'il y une une mega averse, avec coulées de boue et tout le bordel.

la d'accord en 2006, il y avait une petit tempete, pas mal de vent, de la pluie, seulement les groupes on continuaient a jouer par ce temps, et 30 min après que le temps ce soit degagé, ciel bleu grand soleil... le festival a été annulé.
16
Le prolème du metiz c'est que c'est toujours plus ou moins les mêmes groupes qui viennent, et que l'organisation est vraiment naz! ils devraient limite faire payer plus chère engager des plus gros groupes et être au point sur l'organisation et ça réduirait surement aussi le nombre de bonhommes qui viennent juste pour foutre la merde :fache2: