Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[METZ] 21/06/08 Venez bœuffer avec nous chez ALIX ROCK INSTITUTE

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [METZ] 21/06/08 Venez bœuffer avec nous chez ALIX ROCK INSTITUTE
Alors pour Samedi, je serai surement des vôtres !
Mon instruments de préli...prédi... préférée c'est une belle Ibanez RG321 montée en EMG 81 - 89 (une guitare pour ceux qui l'ignoreraient encore)
Styles favoris : rock, metal
Niveau : débutant

Voila c'est a peu près tout

Je ne comprends pas pourquoi il faut un instrument pour manger du boeuf :???:

Hein ?! Oui oui je m'en vais :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'existe pas de batteur ou de bassiste sur Metz dispo le Juin? :/
12
Tant pis pour eux, on utilisera une BàR ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Sinon, y'a pas des rapeurs dans l'assemblée?

J'ai déjà eu à faire à ce genre de garnements pendant des boeufs, et franchement, si le keum a un bon flow et quelques textes sous le coude, ça peut gravement le faire en situation d'impro...

-Espace-Cubase.org

14
M^m des mecs fans de human-beatbox!! Faut s'ouvrir hein les gars!!

Allez, reste plus de 2 jours!!!

-Espace-Cubase.org

15
Et voila...
La première édition de la scène ouverte Alic Rock Institute est passée, et elle s'est très bien passée.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et ont relevé le défi de se connecter et tenter de jouer.

Merci particulièrement aux deux Thomas, à J-O, Stéph' et tous ceux qui ont donné un coup de main pour monter et démonter le matos et dont je n'ai malheureusement pas forcément retenu les prénoms.

L'année prochaine, on r'met ça, avec cette fois-ci une année entière de réflexion pour organiser les choses de manière encore plus efficace!!!

Keep on rockin' guys!!!!

-Espace-Cubase.org

16
Merci à toi Alix! See you later to Rock the place ;)
17
Salut Alix

C'est Cyril comment vas tu ? et bien félicitation pour cet engouement que tu as lors de la soirée du 21 juin,à ce que je vois ça c'est plus tôt bien passer, c'est cool ...

A trés bientôt

See you soon ...Ciao
18
Bon, ben j'ai plus que merdoyé cette année...

Trop de taf, trop la tête pleine, trop la flemme le soir en rentrant, du coup, carrément oublié de relancer ce topic pour la fête de la zic 2009...

Alors je le fais ce soir, moins de 24 heures avant le début des hostilités, après tout, vieux motard que j'avais hein...

Bref, cette année, pas de prise de tête avec un quelconque listing de participant ou je ne sais quoi. On fout le matos sur le trottoir, et s'y connecte qui veut.

Une seul obligation, faire de la bonne zic pour le public et non pas de l'asticotage de manche pour soi comme ça a pu arriver l'an passé. Heureusement que certains AFiens sont passé relever le niveau hein ;)...

Donc, on va limiter les dégâts en cas de squattage abusif de la sène et de redite musicale trop poussive. Peu importe le style, du moment que ça joue.

Pour le lieu, je vous laisse relire le premier post de ce topic, tout y est expliqué.

Viendez nombreux demain à partir de 20H30 / 21H00.

PS: Si quelques uns ici sont dispo pour monter rapidos la scène, c'est pas de refus, plus on sera nombreux, moins on portera de matos chacun et plus vite le boulot sera fait. Thanks à tous les éventuels bénévoles.

Alix.

-Espace-Cubase.org

19
À ce soir alors :boire: