Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DNA RGB 1200
Photos
1/6
DNA RGB 1200

Laser disco (500mW ou plus) de la marque DNA

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Avis

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 404 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis
Bonjours a tout.
J'aimerais savoir si certaine personne connaisse ce produit ainsi que la marque?
Fiabilité, durée dans le temps, puissance...ect
Je suis intéressé par ce model car sa a l'aire d’être de la bonne patate mais, je ne mi connais pas trop en lasers. De plus j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour pc pour faire un peut de laser?
merci a tout.
Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai eu l'occasion de travailler avec les 5R de chez Elation... De très bons produits. Niveau fiabilité, pas trop de soucis à priori. A ce prix, on ne pourrait pas attendre mieux.

12
Merci Michael pour cet avis qui me conforte dans mon choix.
Pour moi c'est juste un projet car je pense qu'il en faut au minimum 6 pour faire un effet valable, et avoir une salle avec suffisamment de volume et de hauteur. C'est un effet qui m’intéresse mais c'est plus un achat passion que raison car je fais principalement du mariage et ce sera difficile pour moi de les placer.

@-eklectik- Si tu recherches ces produits, Elation etant une marque du groupe adj, on en trouve de partout ou presque beaucoup de magasins ou sites proposent cette marque.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13
Bonjour à la communauté,
Je déterre ce sujet, car je viens de récupérer ce laser RGB1200, mais sans notice.
Après une recherche infructueuse sur le net, je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait cette notice pour que je puisse créer la fixture.
Merci d'avance
14
Petit up, personne n'a la notice pour la fixture?

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 11:30:51 ]

15
Chez DNA les cannaux sont :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais piloter un laser en DMX sur 25 canaux c'est l'enfer, il vaut mieux passer par l'ILDA.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
Tu peux toujours demander à MH diffusion, ce sont eux qui les distribuent.
Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière pour mon DNA1500, réponse le lendemain... j'espère par contre que tu auras plus de chance que moi parce qu'entre le DPSS HS et le galvo Y qui se met à osciller, le mien est bon pour la poubelle...

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 22:37:13 ]