Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LPS laser system Display

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 702 vues
  • 7 followers
1 LPS laser system Display
J'aimerai bien savoir si des personnes ont des avis concernant ces lasers:
-LPS Display 500G (500mw vert)
-LPS Display 1000G (1W vert)
pour moi ce sont des exélents produits mais j'aimerai avoir l'avis de personnes plus éxpérimentées que moi.
Leur site: https://www.lps-laser.de
Afficher le premier post
11
Autrement, la solution, c'est un laser ilda version home made, comme la fait genesis, c'est du boulot, du grand art, mais ca marche et coute 2 à 3 fois moins cher.
Pour ma part, j'ai acheté une source 150mw rouge + une verte 120mw + les scan ilda 30000pps + l'interface et le logiciel mamba black de médialas et ca marche pas mal, quand j'aurais le fric, je changerai les sources rouges et vertes par une source verte 1W.
C'est comme un pc monté, c'est évolutif. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Moi des que j'ai les sousous, je me prend un petit Bax LPS 150 mW vert, galvo 30 K, ILDA ... pour 2300 euros. Ce qui est bien c'est que après on peut moduler la puissance en changeant la source.
13
C'est pas cher pour un laser tout monté, et c'est clair que rien ne t'empeche d'y mettre une source plus puissante et là tu te fait plaisir, en faisant attention au yeux des gens, c'est plus la meme puissance apres.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
14

Citation : Moi des que j'ai les sousous, je me prend un petit Bax LPS 150 mW vert



la version 300mw est mieux ;) :mrg:
15
Attention les gars, c'est peut-être évolutif mais c'est limité dans une certaine mesure, tout dépend les effets qui sont intégrés dans votre banc d'effet certain ne supporteront pas des faisceaux laser allant jusqu'à 1W, vérifier votre matos avant d'investir trop loin...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
16
Mes scans vont jusqu'a 2W! :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
17
Lol les mirroir tienne au minimum 5watt sur des bonne optique , puis si plus tu change les mirroir et tu revend les ançien sur ebay :D