Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 21:30:22LPS laser system Display
J'aimerai bien savoir si des personnes ont des avis concernant ces lasers:
-LPS Display 500G (500mw vert)
-LPS Display 1000G (1W vert)
pour moi ce sont des exélents produits mais j'aimerai avoir l'avis de personnes plus éxpérimentées que moi.
Leur site: https://www.lps-laser.de
Autrement, la solution, c'est un laser ilda version home made, comme la fait genesis, c'est du boulot, du grand art, mais ca marche et coute 2 à 3 fois moins cher.
Pour ma part, j'ai acheté une source 150mw rouge + une verte 120mw + les scan ilda 30000pps + l'interface et le logiciel mamba black de médialas et ca marche pas mal, quand j'aurais le fric, je changerai les sources rouges et vertes par une source verte 1W.
C'est comme un pc monté, c'est évolutif.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/03/2007 à 19:23:25
Moi des que j'ai les sousous, je me prend un petit Bax LPS 150 mW vert, galvo 30 K, ILDA ... pour 2300 euros. Ce qui est bien c'est que après on peut moduler la puissance en changeant la source.
C'est pas cher pour un laser tout monté, et c'est clair que rien ne t'empeche d'y mettre une source plus puissante et là tu te fait plaisir, en faisant attention au yeux des gens, c'est plus la meme puissance apres.
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/03/2007 à 23:19:27
Citation : Moi des que j'ai les sousous, je me prend un petit Bax LPS 150 mW vert
Attention les gars, c'est peut-être évolutif mais c'est limité dans une certaine mesure, tout dépend les effets qui sont intégrés dans votre banc d'effet certain ne supporteront pas des faisceaux laser allant jusqu'à 1W, vérifier votre matos avant d'investir trop loin...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/03/2007 à 20:16:58
Mes scans vont jusqu'a 2W!
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/03/2007 à 20:02:09
Lol les mirroir tienne au minimum 5watt sur des bonne optique , puis si plus tu change les mirroir et tu revend les ançien sur ebay :D