Laserworld CS2000RGB
- 120 réponses
- 24 participants
- 29 055 vues
- 25 followers
Ramaz
Je voulais savoir si ce laser: ( http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Projecteurs-laser/Laserworld-CS-2000-RGB-Showlaser/art-LIG0008403-000 )pouvait donner quelque chose, avoir un rendu correct dans une soirée Dub, electro, drum de 1500 à 2000 personnes.
Les dimensions de la salle: Longueur = 40m, largeur = 17m, Hauteur = 5 à 7m
Pour avoir une idée du montage il y aura, en gros, une dizaine de Martin Mac500 sur la scène et une dizaine de lyres en salle (soit Elation designe wash 250, soit ADJ Vizi beam 5r).
J'ai peur que le laser ne soit pas assez puissant pour que l'effet soit correct...
Qu'en pensez vous?
Un autre lien pour le laser: http://dealer.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=725&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=60
Merci d'avance
Vevert69
La plus grosse des erreurs reste encore de laisser internet à tout le monde...
Salegosse_17
Tu parlais pour toi ????
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
Vevert69
YannImmersion
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Manger/0039.gif
Good lights.
[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 18:00:40 ]
Vevert69
YannImmersion
La tes propos n'ont aucune légitimité, si tu bosse chez laserMonde tu ne peux pas avoir d'objectivité. Si tu en revends, pas mieux, sinon, je ne comprends pas comment tu peux défendre une gamme qui depuis des années a des pratique très douteuses quand aux puissances réelles de leur lasers.
Par contre, il est tout à fait possible que cette boite veuille changer d'image et ce serait tout en leur honneur mais la technique de la menace comme il le font n'est certainement pas la bonne.
Good lights.
gormz
Citation de lasermonde :
Allez les nurds, remettez bien vos couches et surtout ne regardez jamais le petit rayon dans les yeux car c'est très dangereux. Ps djem loclight dj jéjé, si votre ultime passion est de démontrer des lasers chinois, faites le, mais en silence, car sur fanzine il y en a aussi qui cherchent des conseils. Passez votre chemins, débutants bienvenus, mais néophytes imbus de leurs personnes, mieux vaut essayer pour vous de créer un club et loin des topics pour y faire joujou s il vous plaît.
C'est insultant pour tous les participants de ce forum qui y échangent depuis de nombreuses années, dont certains sont de véritables pros, très loin de ton discours moralisateur à deux balles.
Allez, sérieux, t'est un VRAI pro, et nous des nuls, donc montre nous qui tu est, prouve nous tout ce que tu dit avec des photos, on veux des preuves!
Tiens, si tu fais une presta, tu nous invites pour nous montrer comment font les pros, je te promets qu'on viendra tous voir parce qu'on sait rien faire!
Citation :
Celle là, c'est la meilleure, je dirais même limite facho...
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte