Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 13:56:36Problème compatibilité DVD-R et DVD-RW sony sur un VAIO c'est bizarre non?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'un pc VAIO sony ne reconnaissent pas des DVD-R et DVD-RW sony??
Je pense que c'est un simple pb de compatibilté mais c'est étrange lorsqu'on c'est ke les DVD et le pc sont de meme marque.
Si j'ai raison, pocesseur de VAIO de bureau, pouvez vous m'indiques les DVD comptatible avec mon pc??
Un logiciel autre que Windows et mis à jour devrait régler le problème.
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/12/2005 à 20:54:16
Ok di moi koi stp et ou je le chope stp
0
Anonyme
521397
13Posté le 29/12/2005 à 21:17:39
J'utilise Nero, qui ne m'a jamais causé de problème particulier. Mais jette quand même un oeil à la doc qui accompagne ton ordi : ça m'étonne qu'il n'y ait pas de logiciel dédié avec un VAIO.
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/12/2005 à 21:31:20
Oui merci c le logiciel fourni avec qui drag on drop cd