Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Dadamachines a dévoilé au Superbooth un nouveau séquenceur audio et MIDI à pads, le Composer Pro, pensé pour le jeu en live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Le retour en force du sequencer hardware depuis un moment... [ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 16:57:16 ]
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Un peu cher, mais très visuel. Il doit être assez ergonomique à première vue. Ca ressemble vachement à un Push quand même ^^
Edit : Intéressant le nombre de connectiques, je suis assez surpris de la présence d'un port HDMI. Une idée des applications possible ? (Vjing, software intégré affichable sur un écran?) [ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 16:59:55 ]
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
je suis assez surpris de la présence d'un port HDMI. Une idée des applications possible ? (Vjing, software intégré affichable sur un écran?)
tout simplement parce que la machine est à base de Raspberry Pi...
(et donc sous linux)
mais il n'y a rien de prévu pour cette sortie HDMI, c'est juste que la machine est totalement open source
donc c'est suivant la volonté des utilisateurs..et de l'utilisation qu'ils en feront
donc effectivement, sequenceur video, DAW dédiée etc.[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 17:15:29 ]