Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 10:01:53Y'a la bebête qui plante
Salut à tous, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerfs.
Voila le problème, j'ai une px7 depuis peu avec 1 carte rom X-lead et 1 techno synth et depuis que j'ai installé les rom c'est l'enfer, j'ai des sons qui ne s'arrête plus ou qui jouent tout seul,l'angoisse quoi (seule solution: arrêter la bécanne a l'arrache, super).
En plus le séquenceur débloque a fond, par ex si je séquence un son en C1 la bécanne me modifie les vélocités toute seule ou me rajoute le même son sequencé de facon aléatoire sur une note différente, en B3 par exemple.
Bref o secours si qq'un sait ce qu'il se passe ca m'aiderait bien.
[HS] Et Retbah tu bosses dans quoi exactement, mon pére bosse dans la pub, jete un coup d'oeil www.tournant.com[HS]
DU SON...
0
DU SON...
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2004 à 13:35:39
Cool pour la beat garden c'est celle la que je prends....
peut etre aussi la pure phatt mais jai des reserves...
Hors sujet : sinon sa fait 2ans que je bosse dans une agence a perpignan donc web, print (logo, plaquette, affiche, packaging...) cest pas evident tout les jours de bosser pour des cons (banques, cg ... etc je connais ) en fait jme fait la main pour pouvoir me mettre indé bientot......
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/03/2004 à 13:40:15
HS
Hors sujet : sinon pour ton pere, il a lair bien implanté >> gros client (bien relou souvent) et ya des trucs pas mal, jai vu qui faisait appel a des freelances....
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/03/2004 à 13:40:27
Hors sujet : Pareil pour mon pére il viens de faire de la pub pour Airbus, super interressant apparament.