Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Y'a la bebête qui plante

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a la bebête qui plante
Salut à tous, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerfs.
Voila le problème, j'ai une px7 depuis peu avec 1 carte rom X-lead et 1 techno synth et depuis que j'ai installé les rom c'est l'enfer, j'ai des sons qui ne s'arrête plus ou qui jouent tout seul,l'angoisse quoi (seule solution: arrêter la bécanne a l'arrache, super).
En plus le séquenceur débloque a fond, par ex si je séquence un son en C1 la bécanne me modifie les vélocités toute seule ou me rajoute le même son sequencé de facon aléatoire sur une note différente, en B3 par exemple.
Bref o secours si qq'un sait ce qu'il se passe ca m'aiderait bien.

:(((
Afficher le sujet de la discussion
11
[HS] Et Retbah tu bosses dans quoi exactement, mon pére bosse dans la pub, jete un coup d'oeil www.tournant.com[HS]

DU SON...
DU SON...
12
Cool pour la beat garden c'est celle la que je prends....

peut etre aussi la pure phatt mais jai des reserves...

Hors sujet : sinon sa fait 2ans que je bosse dans une agence a perpignan donc web, print (logo, plaquette, affiche, packaging...) cest pas evident tout les jours de bosser pour des cons (banques, cg ... etc je connais :furieux: ) en fait jme fait la main pour pouvoir me mettre indé bientot......

13
HS

Hors sujet : sinon pour ton pere, il a lair bien implanté >> gros client (bien relou souvent) et ya des trucs pas mal, jai vu qui faisait appel a des freelances....

14

Hors sujet : Pareil pour mon pére il viens de faire de la pub pour Airbus, super interressant apparament.



Sinon la Pure Pahtt est pas mal non plus

DU SON...
DU SON...