Sujet de la discussionPosté le 12/11/2003 à 12:40:33Stupid qestion for connoisseurzzzz
La po trouvé le moyen d'enchainer deux ou plusieurs patternes pendant le jeu .je m'explik me destinant au live avec la" bete" et d'autres machines je n'est pas trouvé la soluce pour enchainer les patternes pendant que la xl7 " tourne" a chak foi obligé de faire stop et de tourner la molette. tant ka me faire "jeté" je vous soumet une autre piti probleme je synchronise la xl7 avec ma mpc en maitre et quand je mute et démute les patternes de la emu pendant le jeu au bout d'un moment apparait un fucking décalage "what da fuck" cé normal docteur????. ci kelkun pouvait aidé un bourikito d'idiot de débutant tel ke moi ce serait kool.tcho les gars.
Up !
pour le pb de synchro ca m'interesse, vu que si j'avais la bebette qui m'interesse beaucoup (et y compris dans le cadre de battle) faudrait que ca assure la synchro avec une mpc deux micromodular, une er1, un mofx...
pour l'histoire j'ai definitivement arrété cubase sous atari ou mac à cause de ses pbs reccurrents de synchro