Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer le proteus sur Xl7?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 Comment enregistrer le proteus sur Xl7?
Hello
Tout est dans le titre.
J’ai essayé de brancher le midi out A de l’Xl7 sur le midi in A du proteus, et le midi out A du proteus sur le in de j’xl7...ca marche pô...
J’utilise les pads de l’Xl7 pour contrôler les deux bécanes en mettant Keyboards outputs midi sur transmit et j’ai laissé les knobs off.
Je joue sur un pad de l’Xl7, le son sort du proteus 2000 et va à la console, tout à l’air rose.
Mais quand je fais rec ça joue mais quand je play y’a que le son de la piste midi 01A
Je crois que je me trompe dans le câblage midi...ça met le souk. Je ne m’y connais pas en program change non plus
Un bisou sur la fesse gauche à celui qui peut m’aider :-D
C’est un peu comme pratiquement toucher l’équation de la vie mais c’est tellement simple et compliqué à la fois. :8O:
Merci pour infiniment pour vos réponses
J’ai une mc-505 bon état à vendre au passage je sais pas si on a le droit de parler de vendre, qu’on me corrige s’il faut

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 19:18:48 ]

Afficher le premier post
11
Yeeaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cimer encore une fois Tsaddeous, je te dois une bière !
12
Oui, tu as IN, BOTH ou EXT

IN: Ca sequence les sons interne de la XL-7 (dans les divers les roms que tu as dans le machine).

EXT: Ca sequence via midi out, dans ton cas, qui va dans le Proteus.

BOTH: Ca sequence les deux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Ok, je note, Nozik = une biere :-D

:boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Je tiens ma parole si tu passes dans le sud est je suis à 40 bornes de Marseille :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 20:31:35 ]