Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une alimentation pour emu xl-7 ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une alimentation pour emu xl-7 ?
Elle ne s'allume plus!!!! j'ai testé l'alim. y'a plus rien qui en sort !!
ou es ce que je peux en trouvé une (alimentation) pour remplacement svp parce que si j'en trouve pas,elle est bonne pour la poubelle ma xl-7 de m***e .je suis dégouté !!!!!

merçi d'avance :police:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merçi magik,je vais toujours essayer tant que j'ai pas de réponse des acheteurs !
22
De rien.

Juste une petite question, c'est ou que tu as acheté la XL-7 ?
23

Citation : c'est ou que tu as acheté la XL-7 ?


c'est une annonce sur af d'un gars de liege qui disait :échange xl-7 contre rm1x !!!!!!
comment je regrette ma rm1x !!!!!
24
Magik,le no de téléphone y marche pas,c'est un no en belgique ?
25
Oui en Belgique.

hummm ?????

Ba tu as le MAIL, je regarde si je trouve le phone maison.
26
Merçi,je viens d'appeler,ils sont en mesure de réparer mais pas avant le 20 septembre !
faudras encore voir a quel prix !
27
Ah ba voila.
Ba le mec est pas trop cher.
Il fait du bon job.

de rien.
28
Pour la machine en fait je me tate car j'ai pas trop de thunes pour l'instant (chui au chom et je me suis fais refuser ma formation apres un lisenciement économique .... dégouté quoi !!! )
Par contre moi je te conseil vraiment de la faire réparer la ou ta un contact maintenant car c'est pas grand chose cette histoire d'alim, et dis toi que cette histoire de panne aurait tres bien pu t'arriver sur une machine Roland ou Akai ou Yamaha, ça reste ni plus ni mons que des composants electronique ! j'ai bcp bossé ds le monde electronique et je suis vraiment pas étonné de voir ça ...
Bon courage !

++
29
Ah oui demande aussi carrement s'ils peuvent pas simplement te commader l'alim car c'est vraiment pas dur a changer soi meme ! (et vla les economies...)
30
T'as essayé de contacter Oxygen, à Lyon ? http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html
Le devis est gratuit.
Et question curiosité, c'est une made in China ou une Made in USA ton XL7 ??? Parait que les chinoises sont moins bien faîtes, alors peut-étre moins résistantes aussi... on peut pas en vouloir aux petits chinois de faire du sabotage...