Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 405 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge
Intrigué par l’annonce d’hier, Red Led est allé voir l’équipe d’Elektron pour une démo de leur nouvelle technologie Overbrige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
rennfly non tu ne rêves pas c'est tout à fait possible, avec mon virus qui peut faire office de carte son, je peux l'utilisé avec ses sorties par USB dans mon daw (comme le futur update du A4) en ayant sélectionné ma carte externe comme carte prioritaire pour le son en sortie. Comme je le disais sur un autre post , tu sélectionnes ta carte son que tu veux par default dans ton séquenceur .Libre à toi de choisir en profitant des fonctions de contrôle par USB de ton synthé.
12
Ah super! Car j'ai plusieurs périphériques qui prennent le dessus sur les autres et du coup dans Live ou Reaper il n'y a que les entrées et les sorties de la carte sélectionnée qui apparaissent les autres sont totalement absents, alors peut être est ce que mes périphérique ne sont pas équipés/prévus pour.
13
J'ajoute qu'actuellement le problème qui risque d’arrivé, c'est le peu de prise USB sur les ordis et avec les machines qui arrivent sur le marché avec cette interface utilisé qui risque de bloquer l'utilisation de cette fonction. Et il ne faut pas trop compter sur un UB qui pose problème en audio. En tout cas le virus Ti n'accepte pas cette interface. :?!:
14
Citation de Lo-nath :
J'ajoute qu'actuellement le problème qui risque d’arrivé, c'est le peu de prise USB sur les ordis et avec les machines qui arrivent sur le marché avec cette interface utilisé qui risque de bloquer l'utilisation de cette fonction. Et il ne faut pas trop compter sur un UB qui pose problème en audio. En tout cas le virus Ti n'accepte pas cette interface. :?!:

Bon pour ça mon ordi compte pas moins de 14 ports USB + 2 Firewire et E-sata, je devrais m'en sortir, mais pas pour la scene. Cependant si je m’intéresse aux produits Elektron ce n'est pas pour prendre un ordi sur scène!
15
rennfly
Citation :
les entrées et les sorties de la carte sélectionnée qui apparaissent les autres sont totalement absents

Cela doit être surement possible d'activer plusieurs cartes sons, mais là j'avoue ne pas savoir te l’expliquer. ;)
16
De toute manière le banquier pour l'instant il n'est pas d'accord pour l'A4 et l'OT. Il m'a conseillé un Venom d'occaze.icon_facepalm.gif
17
Sous osx, tu peux selectionner deux interfaces differentes dans live, une pour les entrees et une pour les sorties, du moment qu'elles utilisent les memes drivers (CoreAudio par exemple).
18
rennfly
Citation :
Bon pour ça mon ordi compte pas moins de 14 ports USB + 2 Firewire et E-sata

Je parlais surtout des portables , sur le mien j'en ai que 2 , c'est vraiment la loose .. :-D
19
Citation de CloudBreak :
Sous osx, tu peux selectionner deux interfaces differentes dans live, une pour les entrees et une pour les sorties, du moment qu'elles utilisent les memes drivers (CoreAudio par exemple).

Ah zut il va falloir changer d'ordi! :8O:
20
Citation de Lo-nath :

Je parlais surtout des portables , sur le mien j'en ai que 2 , c'est vraiment la loose .. :-D

x
Hors sujet :

Oui, en plus la mode maintenant c'est de mettre des disques SSD de 40ko (j’exagère mais pour un musicien ça reste ridicule).

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 10:02:25 ]