Tu as le RYTM et tu as un iPad? Tu ne vas plus dormir!
- 20 réponses
- 10 participants
- 3 749 vues
- 10 followers
CO5MA
Attention, cette vidéo est violente!!!
coyote14
- Déjà un iPad2 qui tourne sous OS9.2: est-ce que l'appli est compatible? (sur l'Apple Store, ils mettent "Ipad" seulement...)
- L'app est à 4,99€, mais si j'ai compris, il y a une in-app Analog Rytm à acheter en plus? 20€? J'ai bien compris?
Merci de vos lumières.
Lovelygroove
_En effet c'est ce qu'il est précisé sur le store,seul impératif un iOS>7.0 !
Donc il n'y a aucune raison pour que celà ne marche pas et au pire tu pourrais avoir un ralentissement du traitement du son...sans importance pour de l'édition de samples qui n'est pas fait en "live".
_Et encore oui,il faut repayer...mais cette fonctionnalité est assez révolutionnaire et unique,donc...indispensable
coyote14
Lovelygroove
Remarque qui a son importance:
Le logiciel ne permet pas de faire de la capture de flux audio,donc si tu veux enregistrer et éditer un son externe (autre qu'une prise son par le micro pourrave de l'ipad)) il te faut une interface "camera"+carte son compatible ipad (dans mon cas une Roland ua22) +l'appli audiobus pour gérer le flux audio entre les applis+une appli permettant le traitement de son rentrant et son enregistrement (Turnado dans mon cas)+ l'appli Audiocopy pour faire des copier-coller entre applis compatibles...
Pas simple...ce qui tend fortement à nous faire haïr ces imachins
coyote14
Lovelygroove
Je n'ai jamais importé de fichiers sons dans l'ipad pour strom mais ça devrait marcher puisque l'appli propose"User library","Audioshare","Audiopaste" et "Music" pour loader un fichier...Pour être tout à fait exact, pour utiliser une source sonore provenant d'une appli interne (synthé,bar) il faut obligatoirement que cette appli puisse enregistrer ce fichier son puis utiliser audiocopy (ou audioshare)pour pouvoir utiliser ce fichier par strom!
coyote14
Lovelygroove
Des petites applis payantes et indispensables,comme audiobus...une fois que l'on a admis que apple se fout un peu de notre gueule maiq qu'on a pas d'autres alternatives sur tablette pour faire de la zic...on lâche quelques euros et on est content
lamouette/rck
Lovelygroove
Au niveau hard il y a toujours eu aussi bien voire mieux que Apple mais le pb vient des applis qui sortent à 90% uniquement sur ios...
Un "monopole" qui se confirme ici avec STROM!
- < Liste des sujets
- Charte