Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était déjà réglé sur overbridge je connais bien élektron j'ai eu une machinedrum pendant pas mal d'années et pour moi rien de compliqué au contraire a part couplé les machines et ableton jamais fait c'est la première fois !
En faite je viens de me rendre compte d'un truc c'est ma carte qui doit avoir un soucis, j'ai essayé de balancé un morceau fait entièrement avec ableton et rien pas de son j'hallucine
En faite j'avais pas de son par ce que j'ai branché mes monitoring sur les sortie analog 1&2 de ma carte son, mais en faite sais sortie corresponde au sortie 3/4 ! la 1&2 c'est les sortie micro. tout con une après midi perdu pour rien quoi que au moins ça ma permis de connaitre bien ma carte son j'ai bloqué toute l'après midi dessus !