AR et Canada, histoire éléctrique?
- 18 réponses
- 4 participants
- 976 vues
- 5 followers
lescribe37
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2017 à 23:12:51AR et Canada, histoire éléctrique?
Bjr,
Je suis l'heureux possesseur d'une AR depuis quelque mois, machine fantastique qui correspond vraiment à mes envies. J'ai vendu une bonne partie de mon matos pour pouvoir me l'offrir. Voyageant beaucoup je ne voulais plus me trimbaler seq + BAR + synth + effets... d'où mon choix de l'AR, sans regrets!
Seulement voilà, je part fin Août pour le Québec et je voulais savoir ce qu'il me faut pour l'utiliser là bas sans risquer de la griller? J'imagine que certain voyage avec leurs machines aussi?
Autre question, je l'ai eu d'occaz, sans facture, savez vous si la douane peut tiquer sur mon précieux bagage à main?
Merci à vous
Je suis l'heureux possesseur d'une AR depuis quelque mois, machine fantastique qui correspond vraiment à mes envies. J'ai vendu une bonne partie de mon matos pour pouvoir me l'offrir. Voyageant beaucoup je ne voulais plus me trimbaler seq + BAR + synth + effets... d'où mon choix de l'AR, sans regrets!
Seulement voilà, je part fin Août pour le Québec et je voulais savoir ce qu'il me faut pour l'utiliser là bas sans risquer de la griller? J'imagine que certain voyage avec leurs machines aussi?
Autre question, je l'ai eu d'occaz, sans facture, savez vous si la douane peut tiquer sur mon précieux bagage à main?
Merci à vous
- 1
- 2
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 11/07/2017 à 16:02:05
A Montreal tu as le stereo, et le circus, ou j'ai fait de belles soirées, le system FO du circus, est absolument mortel.
Check les NBNF (NoBassNoFun), ils organisent pas mal de soirées dark techno un peu underground sur MTL. Sinon, ouais Moog Audio mais tu risques de foutre tout ton pognon dans du modulaire.
Check les NBNF (NoBassNoFun), ils organisent pas mal de soirées dark techno un peu underground sur MTL. Sinon, ouais Moog Audio mais tu risques de foutre tout ton pognon dans du modulaire.
Tom97531
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 11/07/2017 à 16:26:02
Citation de lamouette/rck :
Sinon, ouais Moog Audio mais tu risques de foutre tout ton pognon dans du modulaire.
C'est pas faux
Pour le moment je me suis restreint à un 0-coast
Et aussi dans les bonnes salle qui a un son excellent et une bonne prog, il y a le newspeak.
lescribe37
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 11/07/2017 à 18:39:21
Ouuuh... le modulaire... un monde que j'essaie de ne pas trop regarder encore, enfin pas avec mon portefeuille...
Cool merci pour les infos les gars, moi je suis pas que club et housse, j'aime la musique les synthés le BAR (et les bar aussi) c'est plus dans l'idée de voir de la musique, et de rencontrer des activistes du potentiomètre...
Cool merci pour les infos les gars, moi je suis pas que club et housse, j'aime la musique les synthés le BAR (et les bar aussi) c'est plus dans l'idée de voir de la musique, et de rencontrer des activistes du potentiomètre...
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 12/07/2017 à 01:06:12
Oui Je me comprends quand je dis "club", j'aime aller voir des artistes qui m'inspire et me faire une soirée de temps histoire de se mettre proprement en vrac
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 12/07/2017 à 01:10:16
Au plaisir d'aller boire un coup avec un/des Elektriciens .. si certains sont motivés.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 01:10:50 ]
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 12/07/2017 à 15:08:01
fait le festival MUTEK, de bon DJ et liveur, des conférences sympathiques !
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 13/07/2017 à 07:33:02
Citation de lamouette/rck :
fait le festival MUTEK, de bon DJ et liveur, des conférences sympathiques !
C'est en Été ? J'ai vu des bons festival autour de Montréal. Je vais surtout aller au burning man en Sept 2018 <3
lescribe37
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 23/08/2017 à 14:14:18
Salut à vous!
Ca y est bien arrivé à Montréal! motivé pour rencontrer du monde, on à du temps moi et mon AR
Sinon en effet MUTEK ça à l'air bien bien cool ! je me suis inscrit sur deux atelier le 25 et le 26 le 25 c'est atelier drone avec Roland et le 26 atelier modulaire avec notamment Moog et Elektron....
Ca tente quelqu'un ?
Au plaisir !
Ca y est bien arrivé à Montréal! motivé pour rencontrer du monde, on à du temps moi et mon AR
Sinon en effet MUTEK ça à l'air bien bien cool ! je me suis inscrit sur deux atelier le 25 et le 26 le 25 c'est atelier drone avec Roland et le 26 atelier modulaire avec notamment Moog et Elektron....
Ca tente quelqu'un ?
Au plaisir !
lescribe37
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 23/08/2017 à 14:14:49
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2