Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

AR et Canada, histoire éléctrique?

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AR et Canada, histoire éléctrique?
Bjr,

Je suis l'heureux possesseur d'une AR depuis quelque mois, machine fantastique qui correspond vraiment à mes envies. J'ai vendu une bonne partie de mon matos pour pouvoir me l'offrir. Voyageant beaucoup je ne voulais plus me trimbaler seq + BAR + synth + effets... d'où mon choix de l'AR, sans regrets!

Seulement voilà, je part fin Août pour le Québec et je voulais savoir ce qu'il me faut pour l'utiliser là bas sans risquer de la griller? J'imagine que certain voyage avec leurs machines aussi?

Autre question, je l'ai eu d'occaz, sans facture, savez vous si la douane peut tiquer sur mon précieux bagage à main?

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
A Montreal tu as le stereo, et le circus, ou j'ai fait de belles soirées, le system FO du circus, est absolument mortel.

Check les NBNF (NoBassNoFun), ils organisent pas mal de soirées dark techno un peu underground sur MTL. Sinon, ouais Moog Audio mais tu risques de foutre tout ton pognon dans du modulaire.
12
Citation de lamouette/rck :
Sinon, ouais Moog Audio mais tu risques de foutre tout ton pognon dans du modulaire.

C'est pas faux :)
Pour le moment je me suis restreint à un 0-coast :)

Et aussi dans les bonnes salle qui a un son excellent et une bonne prog, il y a le newspeak.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

13
Ouuuh... le modulaire... un monde que j'essaie de ne pas trop regarder encore, enfin pas avec mon portefeuille...

Cool merci pour les infos les gars, moi je suis pas que club et housse, j'aime la musique les synthés le BAR (et les bar aussi) c'est plus dans l'idée de voir de la musique, et de rencontrer des activistes du potentiomètre... ;)
14
Oui Je me comprends quand je dis "club", j'aime aller voir des artistes qui m'inspire et me faire une soirée de temps histoire de se mettre proprement en vrac :-D
15
Au plaisir d'aller boire un coup avec un/des Elektriciens ..icon_facepalm.gif si certains sont motivés.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 01:10:50 ]

16
fait le festival MUTEK, de bon DJ et liveur, des conférences sympathiques !
17
Citation de lamouette/rck :
fait le festival MUTEK, de bon DJ et liveur, des conférences sympathiques !

C'est en Été ? J'ai vu des bons festival autour de Montréal. Je vais surtout aller au burning man en Sept 2018 <3
18
Salut à vous!

Ca y est bien arrivé à Montréal! motivé pour rencontrer du monde, on à du temps moi et mon AR ;)

Sinon en effet MUTEK ça à l'air bien bien cool ! je me suis inscrit sur deux atelier le 25 et le 26 le 25 c'est atelier drone avec Roland et le 26 atelier modulaire avec notamment Moog et Elektron....

Ca tente quelqu'un ?

Au plaisir !

19