Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron dévoile la groovebox Syntakt

• 787 réponses
  • 81 participants
  • 68 124 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
La tolérance Audiofanzine/Twitter dans son meilleur..
692
@ No Brax , moi j'apprécie que tu postes içi tes petites compos, toujours originales et intéressantes .
Je n'avais même pas compris que le post s'adressait à toi , c'est pour dire .
Laisse tomber ce troll .
Bon W.E. !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

693
Je constate avec plaisir qu’il y a une majorité de personnes bienveillantes et une minorité de trolls sur ce forum . Merci à vous.
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
694
Nobrax: N’en doute pas, c’est toujours intéressant de voir ce que les autres font avec une machine. Ce type de petite vidéo est clairement ce qui fait la charme d’AF et l’implication de ceux qui les postent (tout comme des compos ou des tuto, …) amène un peu de chair aux fil de discussion.
L’intervention naze de notre “ami” démontre juste qu’AF est ouvert à tous, même aux ânes. Et de temps en temps un âne, ça brait :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 15:59:28 ]

695
Sinon pour être constructif, c'est vrai que ça a tendance à être un peu agressif/"grinçant" dans les aigus, peut être ce que l'autre voulait dire :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

696
Oui, ben pas comme ça.
697
Bonjour tout le monde

Je vous partage également un petit morceau avec l'engin

J'utilise le mode song, je manipule uniquement pour montrer les paramètres/machines que j'utilise.

N'hésitez pas à commenter (constructivement lol) car j'ai pas grand monde autour de moi qui produit de la musique...
Merci et bonne semaine à tous

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

698
Il est très chouette ce morceaux Softarden. belle exploitation du mode Song, les variations sont naturelles et on se laisse embarquer. :bravo:
699
très sympa! je suis plus sensible à ce style de musique aussi ;)
700
Beau travail !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas