Yep. J'étais déjà un peu au parfum pour le Song Mode et le Portamento, et je suis content de voir un de mes feature requests :
Désactiver Velocity to VOL ! Ce qui veut dire contrôler 4 paramètres par piste en même temps. Ça va envoyer du steak.
Hate de tester, malheureusement je suis pas chez moi plusieurs jours et j'ai pas le Syntakt !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
593Posté le 30/09/2022 à 11:12:42
Cette maj fait mouche, c'est exactement ces manques que je lui reprochait ! Le syntakt va devenir un produit de référence,enfin pour moi en tout cas (Je trouve juste qu'il manque encore une ou 2 machines de synthé supplémentaires, je verrais bien des trucs style des voix, cordes ou encore 303)
[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 13:35:55 ]
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
596Posté le 30/09/2022 à 20:04:10
Update 1.20 :
- clarinette machine
- clavecin machine
- trompette machine
because Elektron listen to all and every customer.
T’es sur qu’avec le dvco y’a pas moyen de s’approcher d’une 303 ?
Juste un oscilateur et une enveloppe un peu courte ? Sur l’A4 on y arrivait pas mal de mémoire, mais pas testé sur la Rythm.
Bah si on est bien sur la 303 quand même. Surtout que là il y a l'update glide, Velocity to Vol off qui permet de simuler le paramètre accent au petits oignons...
Un truc à faire : mette un filtre hipass en plus en passant par l'AFX. D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de filter keytrack sur l'AFX.
Hmm j'ai hate de pouvoir tester...
Bah si on est bien sur la 303 quand même. Surtout que là il y a l'update glide, Velocity to Vol off qui permet de simuler le paramètre accent au petits oignons...
Salut willowhisper56,
Excuse mon ignorance, mais je ne vois pas exactement ce que ca veux dire "Velocity to vol off", quelle est sa fonction ?