Sujet de la discussionPosté le 01/06/2022 à 17:11:58Syntakt & Digitone
Bonjour
Je viens de recevoir la Syntakt que je veux coupler a ma Digitone.
Quelle est la meilleure façon de le faire ?
Si je veux piloter tout depuis la Syntakt je dois sacrifier 4 tracks pour y insérer ceux de la Digitone ?
Ou vaut'il mieux juste les synchroniser et séquencer sur chaque machine ?
En tout cas très content de la Syntakt, par contre ayant aussi la Digitone depuis peu, je crois que je vais pas mal en chier au début !
Merci pour vos retour
Clem
[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 17:12:42 ]
J’aime beaucoup le model : samples, mais sur le DIGITAKT le second LFO, le bitcrusher, les possibilités avec start/end point et les 8 pistes midi me font de l’œil pour passer en DAWLESS.
J’ai aussi beaucoup bouffé de tutos sur l’octatrack, mais l’investissement financier et en temps pour maîtriser une machine dont je ne suis pas certain de me servir de fond en comble me font passer mon tour (pour l’instant ).
L'OT MKI vaut moins cher qu''un DT neuf.
Mais c'est sûr qu'il faut passer du temps dessus pour être à l'aise. Elle va beaucoup plus loin car elle permet d'enregistrer le son avec 8 enregistreurs et relire/manipuler le son en temps réel, et accessoirement faire looper...on peut lire des samples d'une durée max de 3h30mn directement sur la carte !
Les slices, l'édition précise des samples...ok j'arrête !
Si on veut juste lire des samples et qu'on est pas dérangé par la limitation mono, et la durée des samples, le DT est très bien.