Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syntakt, Overbridge et Reaper

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
1 Syntakt, Overbridge et Reaper
Bonjour,

Certain.e.s parmi vous utilisent-ils le Syntakt, Reaper et l'Overdridge ?
J'ai possédé la Digitakt il y quelques années et je rencontrais des problèmes (latence, clicks) avec l'Overbridge, qui m'empêchaient de m'en servir.
Le Syntakt m'intéresse a priori, mais avec un seul couple de sorties, la question de l'Overbridge est fondamentale à mes yeux pour travailler le mix.
Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut.

Pas dit que si ça marche pour quelqu'un, ça marche pour ta contig ordi. On peut aussi se servir du Syntakt en carte son multi (sans overbridge). Pas encore essayé...

Plus de 50 sujets reaper/ + overbridge sur Elektronauts. Pose aussi la question là-bas !

https://www.elektronauts.com/search?context=topic&context_id=178034&q=Reaper%20Overbridge%20&skip_context=true

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 10:56:16 ]

3
Merci pour ta réponse, Willow !
J'ai déjà posé la question sur le forum Elektronauts il y a trois ans, mais je me demandais si l'Overbridge avait évolué en bien depuis. :clin:
4
Hello, je squatte le sujet car question connexe (et pas trouvé la réponse ailleurs) :

- en mode USB Class Compliant, combien de canaux IN, combien de OUT ? Lesquels ?
- a quelle latence pouvez vous descendre (sans aucun traitement sur l'hote, bien sur), si vous avez remarqué une limite ?

Merci pour les infos
5
Je reponds en partie moi meme :
Citation :

It is mentioned in the manual, but i skipped that and now stumbled upon this:

in settings/audio routing/usb out you are able to select main, external, off or any combination of track 9-12 for left and right (L:T9 R:T12, L:T11 R:T9, L:T10 R:10, and so on).
But it is only possible for the 4 analog tracks.

donc apparement seulement 2 voies sorties du ST, a choisir parmi main, externe et les pistes 9-12.