Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet External In / Overbridge

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 External In / Overbridge
Bonjour,

je me demandais si je pouvais entrer un Mic dedans en mono et qui ressorte en 13e pistes dans mon daw ? ou un synth ?

Possible ?
Merci

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 20:22:20 ]

2
Idéalement il faut un preampli pour ton micro, pour avoir un niveau ligne.

Sinon, à priori pas de problème pour utiliser les entrées comme 2 pistes mono ou une piste stéréo.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
merci à toi, en cherchant j'ai vu la même chose sur l'AR et oui il faut un préamp , c'est embêtant mais logique :)
En fait j'ai pas envi d'acheter une carte son exprès pour le mic , existe t'il une option ou un système de contournement car sur mon ordi j'ai 2 port usb ,

Ei si il y'a une carte son , syntakt & clavier maitre il en faut 3 donc il faudrait surement un Hub puissant et j'ai pas envi de plusieurs accessoires branchés...

quel préamp pas trop chère suffirait pour un mic et je reste sur 2 port usb :)

Merci

4
5
J'ai pas de référence particulière.
Ça peut aussi être une petite table de mixage.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
il faut que ça me prenne le moins de place possible :)

7
Citation de Lex Go :
il faut que ça me prenne le moins de place possible :)



TritonAudio FetHead; ensuite il faut aussi voir le microphone que tu utilise, si tu as besoin d'une alimentation phantom ...

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 09:24:22 ]

8
ça a l'air super cool ce petit objet
Franchement c'est un mic bas de game je m'en sert pour sampler en mode bruitage tout et n'importe quoi comme un dictaphone d'aphone mais en mieux lol

c'est un
Micro statique à transistors à large membrane de la marque Auna Cm
9
Si je dois acheter un autre micro avec cet objet je le ferais car une alimentation phantom c’est le prix du micro que j’ai du coup haha
Et ça prend de la place aussi