Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syntakt usb mpc-one

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 Syntakt usb mpc-one
Salut à tous.

Je suis intéressé par le fait de pouvoir sortir mes pistes audio du Syntakt dans la mpc-one. (grâce à l'usb class compliant)
Si quelqu'un connaît la procédure pour le faire svp.
Je voudrais savoir également si je peux avoir par exemple :
_ les 8 pistes numériques du Syntakt dans la mpc pour ajouter des FX..., et ne faire sortir du main out du Syntakt que les 4 pistes Analog, est ce possible ??

Merci d'avance.

Musicalement. Thierry
Afficher le premier post
11
Je n'ai pas la syntakt non plus mais j'imagine qu'après avoir défini la syntakt comme carte son, il faut créer une piste audio, et j'imagine qu'il faut mettre le réglage monitoring sur in pour entendre les sons produits dans la sortie, régler input sur input 1 dans l'hypothèse que la piste 1, probablement celle du kick est mono et régler ensuite output sur output 1,2 pour router la 1ère piste de la syntakt vers so sortie main en stéréo. Si la piste est stéréo ce qui est possible puisque le signal analogique est numérisé pour passer dans l'usb, et qu'il potentiellement "stéréorisé" à cette étape, il faut dans ce cas remplacer input 1 par input 1,2. Régler input 2 si la piste kick est mono pour la 2ème piste audio qui correspondra à la piste snare, en réglant output 1,2 pour router sur la sortie main. Et ainsi de suite pour toute les pistes.
Beaucoup d'hypothèses dans mon post, mais j'avoue être très curieux de cette possibilité qui rendrait le syntakt plus désirable encore
12
Merci.

Le problème que je rencontre est que lorsque je sélectionné le Syntakt en carte son, la mpc-one met un message d'erreur : Error 44100 may not be à supporte sample rate on thé external de vice.
Code: -22
13
Ça veut dire que syntakt ne fonctionne pas avec la fréquence d'échantillonnage 44100Hz, mais les mpc n'acceptent que celle ci en interface audio externe, ça ne fonctionnera donc pas, dommage, ça a failli être génial avec la possibilité d'appliquer les effets des mpc sur chaque piste de syntakt, notamment le side chain
14
Effectivement 😢

🎛️🔊 🎶 😉