Sy Chip volume qui varie
- 14 réponses
- 3 participants
- 351 vues
- 3 followers
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2024 à 17:18:55Sy Chip volume qui varie
Bonjour à tous
Je rencontre un problème, j'ai la machine Chip sur une des pistes dont le volume monte et descend lentement comme si j'avais un lfo très lent sur le volume. Et pourtant je n'applique aucun lfo.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
Je rencontre un problème, j'ai la machine Chip sur une des pistes dont le volume monte et descend lentement comme si j'avais un lfo très lent sur le volume. Et pourtant je n'applique aucun lfo.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
- 1
- 2
drrumble
1116
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 06/11/2024 à 18:51:48
Salut, j'ai reçu mon Syntakt aujourd'hui et je constate un comportement similaire.
Bon l'update est récente et souvent elles sont suivies rapidement d'un petit correctif.
C'est vraiment du bonheur cette machine !! Étant un gros fan du DT et du M:C, la je suis comblé
Bon l'update est récente et souvent elles sont suivies rapidement d'un petit correctif.
C'est vraiment du bonheur cette machine !! Étant un gros fan du DT et du M:C, la je suis comblé
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 06/11/2024 à 19:15:28
Ok ddrumble, merci pour ton retour, ça me rassure un peu. Et oui, cette machine est une vraie tuerie, 2 ans que je l’ai et je ne m’en lasse pas !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
drrumble
1116
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 17/11/2024 à 20:34:14
Re,
Bon fausse alerte de mon côté, j'ai depuis utilisé la machine chip de nombreuses fois sans soucis. J'ai du me faire avoir par un lfo qui trainait la première fois que j'ai utilisé la machine
Bon fausse alerte de mon côté, j'ai depuis utilisé la machine chip de nombreuses fois sans soucis. J'ai du me faire avoir par un lfo qui trainait la première fois que j'ai utilisé la machine
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 17/11/2024 à 21:58:42
Ok. Il doit y avoir un réglage quelque part qui m’échappe
willowhisper56
11229
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 17/11/2024 à 22:32:23
T'aurais un enregistrement ?
1 seul osc ou 2 ? Je crois que c'était aussi mon cas avec le SY CHIP.
Tu peux faire une calibration.
(Je suis passé au Digitone 2).
1 seul osc ou 2 ? Je crois que c'était aussi mon cas avec le SY CHIP.
Tu peux faire une calibration.
(Je suis passé au Digitone 2).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 17/11/2024 à 22:38:56
Je mettrai une petite vidéo dans une dizaine de jours, je suis en voyage toute la semaine.
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/11/2024 à 17:17:50
Donc voilà, j'ai filmé les différentes pages de paramètres, je ne vois pas d'où ça peut venir
Euh au fait, comment on poste une vidéo directement sur le forum sans la mettre sur Youtube ?
Merci
Euh au fait, comment on poste une vidéo directement sur le forum sans la mettre sur Youtube ?
Merci
willowhisper56
11229
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/11/2024 à 20:01:22
Tu peux mettre une video sur un serveur, un cloud, mais c'est plus simple avec Youtube. Tu peux mettre privé avec lien si tu veux diffuser qu'ici.
Mais bon, à priori c'est normal, surtout si tu as 2 oscs avec une légère différence d'accordage. Ça donne quoi avec un seul osc ?
Mais bon, à priori c'est normal, surtout si tu as 2 oscs avec une légère différence d'accordage. Ça donne quoi avec un seul osc ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
nobrax
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 26/11/2024 à 21:23:43
Voici la vidéo
Willow quand tu dis un seul osc tu veux dire avec les 3 réglages OF à zéro ?
Le moteur a peu d’intérêt dans ce cas je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2