Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

réactions à la news Gagnez un Rhizome LE

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 703 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gagnez un Rhizome LE
Feeltune lance un concours pour lequel il met en jeu la toute dernière groove machine Rhizome LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol je parie que personne n'a rien gagne au final ! Vu que le LE n'est déjà présent chez personne et que c'est le silence radio complet... Bref c'est finalement passe complètement inaperçu et à juste servi à gonfler leurs "j'aime" icon_facepalm.gif
12
Bonjour,

le mail du gagnant est XXXX (pas de mail en clair, merci - le modérateur), effectivement il n'a pas été livré car un de nos fournisseur nous a largement planté, ce qui nous a mis 2 mois dans la vue. Quoi qu'il en soit les Rhizome LE seront livrés à partir du 20 juillet, soit vendredi prochain.

Si pour vous ce peut être "marrant", pour une petit boîte comme la notre c'est malheureusement très pénalisant.

@ très vite,
13
On pense bien évidement. Mais si c'était possible de mettre à jour votre site web en précisant la disponibilité du produit une fois réserve ça serait cool. Car pour le moment y a toujours l'ancienne date : /

De même le LE est t'il compatible Rewire pour pouvoir le synchroniser et l'utiliser avec un daw en simultané ? De même y a t'il compatibilité avec le VST de Access Virus ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 17:39:21 ]