Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Fabrication pc dédié au rizhome le avec carte mere de pc portables....

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 312 vues
  • 6 followers
1 Fabrication pc dédié au rizhome le avec carte mere de pc portables....
Salut les feeltuner, ayant constaté la différence notable de stabilitee en fonction des pc host pour utilisé le rizhome LE, je débute aujourdhui une serie de 3 pc qui seront dédiés au rizhome, à encastrer sous la machine...il y a quelque temps, j'avais finalisé un project un peu similaire (host pour vst, ici :https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-hardware/pedago/astuces/construction-hote-vsti-autonome-bas-cout-5962/)

Le but principale et de faire une config 100% dédié, sous xp, avec un faible encombrement et un cout finale tres faible

J'ai recupéré 3 carte mere assez similaire, en core 2 p8700, 3go ddr2, diskdur alim intégrée...pour la carte son, usb ou firewire de toute facon elle sera externe (au contraire de mon projet précedent)

Je tiens aussi a préciser que pour les intérressés, ces trois réalisations seront dispo a la vente, ce qui j'espère aidera les séptique a sauter le pas et à utiliser le rizhome dans de bonnes conditions sans prise de tête de config...

@ trés vite ici même....

Musicalement



Afficher le premier post
11
Citation de Ondes-tntsk :
DES NEWS DE MON PROJET

construction de 3 exemplaires
UN SNAP SHOT DU SYSTEM FINALE SERA LIVRE SUR UNE CLE USB BOOTABLE, EN CAS DE GROS CRASH SYSTEM UNE FOIS REINSTALLE LE PC SERA 100% FONCTIONNEL POUR LE RHIZOME LE, SANS AUCUNES MANIPS !

specifications :

rack aluminium 19" 1U ,alimentation integrée, carte son aussi (si presonus voir plus bas)
PC core 2 duo , P8700 2,53ghz
3 GO DDR2
DD 2,5" 640 GO
HUB 5 PORTS USb2 Alimentation 220V/5V integré dans le rack
CARTE SON A DEFINIR PLUS TARD LE CHOIX CE PORTERA SUREMENT SUR LA PRESONUS FIREBOX FIREWIRE (6OUTS 24/96+MIDI) OU UNE HERCULE 16/12 FW ...voir USB qui aurait l'avantage d'etre autoalimenté (uca222?)
SYSTEM D EXPLOITATION EXCLUSIF MAO, A SAVOIR XP PRO 32 VLK HYPER LIGHT COMPILE PAR MON AMI CHOUBAKA QUI S OCCUPERAS AUSSI DE LA PARTIE CLE USB BOOTABLE TYPE PXE, et bien sur le host feeltune v2.52

TOUS LES PLUGS COMPATIBLE CONTROLCHANGE A PARTIR DE RHIZOME SERONT AUSSI DE LA PARTIE (FREEWARE ET HACKWARE (flute pour les licenses mais bon, les shareware seront des-installables comme les autres)
NOMBREUX SAMPLES CLASSE PAR BANQUE (uniquement des one shots et des drums kits en 24bits)

je rappelle que le but et pour les utilisateurs qui voudrons sauter le pas de ce choppé une version LE (bradée) de branché le rack et d'appuyer sur on.

on ce retrouve bientôt, et surtout je prends toutes les idees et commentaires afin d'avancer plus vite

Vu que les 3 pc seront destinés à la vente, par ex combien mettriez vous pour un produits fini, stable et pleinement adaptée pour le rhizome ?

musicalement

pour l'ecran secondaire, ce sera un AOC 15.4 USB (pas besoin d'alim et produit ultra portable)

la wifi sera active mais les protocole pour le connecter au web non, de plus les maj de xp s'arretent en avril, donc pas besoin de mises a jours, encore moins pour la partie feeltune (lol)

@+




12
salut
pour le prix je sais pas trop (j'utilise le mien sous mac os) mais il n'y a pas énormément de monde qui possède le rhizome le malheureusement.
sinon je suis bien intrigué tu aurai des photos de ton projet?
thx!
13
14
Très prometteur :D:
15
Des news sur le projet, je serais currieux de voir comment le tt s'encastre. Question a part pr les bidouilleurs, pensez vous qu'il soit simple et possible de changer la couleurs des leds de certains pads afin de mieux se reperer parmis les 16 patterns et parts ?
16
Slt dis moi as tu continué ton projet car je viens d'acheter la rhizome le et biensur direct des problèmes de compatibilité rien ne s'ouvre dc ton projet m'intéresse beaucoup
Tiens o jus