Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Fabrication pc dédié au rizhome le avec carte mere de pc portables....

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 312 vues
  • 6 followers
1 Fabrication pc dédié au rizhome le avec carte mere de pc portables....
Salut les feeltuner, ayant constaté la différence notable de stabilitee en fonction des pc host pour utilisé le rizhome LE, je débute aujourdhui une serie de 3 pc qui seront dédiés au rizhome, à encastrer sous la machine...il y a quelque temps, j'avais finalisé un project un peu similaire (host pour vst, ici :https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-hardware/pedago/astuces/construction-hote-vsti-autonome-bas-cout-5962/)

Le but principale et de faire une config 100% dédié, sous xp, avec un faible encombrement et un cout finale tres faible

J'ai recupéré 3 carte mere assez similaire, en core 2 p8700, 3go ddr2, diskdur alim intégrée...pour la carte son, usb ou firewire de toute facon elle sera externe (au contraire de mon projet précedent)

Je tiens aussi a préciser que pour les intérressés, ces trois réalisations seront dispo a la vente, ce qui j'espère aidera les séptique a sauter le pas et à utiliser le rizhome dans de bonnes conditions sans prise de tête de config...

@ trés vite ici même....

Musicalement



Afficher le premier post
11
Citation de Ondes-tntsk :
DES NEWS DE MON PROJET

construction de 3 exemplaires
UN SNAP SHOT DU SYSTEM FINALE SERA LIVRE SUR UNE CLE USB BOOTABLE, EN CAS DE GROS CRASH SYSTEM UNE FOIS REINSTALLE LE PC SERA 100% FONCTIONNEL POUR LE RHIZOME LE, SANS AUCUNES MANIPS !

specifications :

rack aluminium 19" 1U ,alimentation integrée, carte son aussi (si presonus voir plus bas)
PC core 2 duo , P8700 2,53ghz
3 GO DDR2
DD 2,5" 640 GO