Nouvel utilisateur rhizome inquiet
- 34 réponses
- 5 participants
- 5 545 vues
- 5 followers
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2015 à 20:59:14Nouvel utilisateur rhizome inquiet
Bonjour
Je vient de recevoir un rhizome LE d' occasion et l' ai branché sur mon laptop hp spécialement acheté pour l' occasion.
C' est un hp élitebook 2760p, I5, 4go DDR3, 128go ssd, sous W7 64bits. Sans cd d' install dans le carton, j' ai téléchargé les drivers et host sur ce forum et installé le tout. Merci au passage pour la mise a disposition des dernières versions (2.52), sans ça plus moyen d' avoir le soft sur le net, comme vous le savez. Alors le rhizome branché en usb, on entend le son habituel d' un branchement usb, puis de deux débranchements successif, les deux sons sont caractéristique et différent, facilement reconnaissable.
Une foi cliqué sur l' icône en bas a droite, une petite fenêtre apparait m' indiquant un choix entre 32 et 64 bits, sauf que j' ai pas ce choix, puisque j' ai deux croix rouge qui me dise que ni le contrôleur ni le host ne sont connecté.
A peu près pareil sur le pc fixe, sauf que sur le laptop j' ai sur l' écran du rhizome une fenêtre windows 7, mais pas le choix 32/64 bis, et c' est le contraire sur le fixe, un écran noir sur le rhizome, et la possibilité de choisir en 64 bits, mais toujours avec le contrôleur et le host déconnecté.
Je suis un peu vert la, j' aurait accepté quelque bugs de la machine, tant qu' elle fonctionne un minimum, mais la je peut même pas démarrer.
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide et précisions.
Je vient de recevoir un rhizome LE d' occasion et l' ai branché sur mon laptop hp spécialement acheté pour l' occasion.
C' est un hp élitebook 2760p, I5, 4go DDR3, 128go ssd, sous W7 64bits. Sans cd d' install dans le carton, j' ai téléchargé les drivers et host sur ce forum et installé le tout. Merci au passage pour la mise a disposition des dernières versions (2.52), sans ça plus moyen d' avoir le soft sur le net, comme vous le savez. Alors le rhizome branché en usb, on entend le son habituel d' un branchement usb, puis de deux débranchements successif, les deux sons sont caractéristique et différent, facilement reconnaissable.
Une foi cliqué sur l' icône en bas a droite, une petite fenêtre apparait m' indiquant un choix entre 32 et 64 bits, sauf que j' ai pas ce choix, puisque j' ai deux croix rouge qui me dise que ni le contrôleur ni le host ne sont connecté.
A peu près pareil sur le pc fixe, sauf que sur le laptop j' ai sur l' écran du rhizome une fenêtre windows 7, mais pas le choix 32/64 bis, et c' est le contraire sur le fixe, un écran noir sur le rhizome, et la possibilité de choisir en 64 bits, mais toujours avec le contrôleur et le host déconnecté.
Je suis un peu vert la, j' aurait accepté quelque bugs de la machine, tant qu' elle fonctionne un minimum, mais la je peut même pas démarrer.
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide et précisions.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 16/08/2015 à 08:05:40
Merci a tous. Je vous tiendrait au courant. Concernant la beat thang circus prod j' en suis très content, elle fonctionne, parfois elle bug mais c' est des soucis des conflit midi, rien d' autre, on reboot et puis c' est tout. La j' aurait meme été content que le rhizome bug un peu sur certaine fonctions quitte a contourner le truc, mais j' ai même pas l' écran qui se lance sur son propre soft. Je lache pas l' affaire bien sur, mais j' ai pas beaucoup le choix.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 18/08/2015 à 19:16:32
Ait installé xp sur mon hp (!), drivers rhizome bien installé, a l' ancienne sous xp avec les fichiers qui s' envolent en mode auto...
Impossible néamoins de lancer le soft ce coup ci, ne fonctionne toujours pas, je galère comme un malade pour ne serait ce que démarrer la bécane, jusque la sans résultat.
Je vous demande rien j' imagine pour vous pouvez rien y faire. Juste pour prévenir, rhizome le d' occaz, c' est au petit bonheur la chance avec votre os, soit vous allez vous arracher les cheveux, soit j' imagine que c' est le grand bonheur.
Impossible néamoins de lancer le soft ce coup ci, ne fonctionne toujours pas, je galère comme un malade pour ne serait ce que démarrer la bécane, jusque la sans résultat.
Je vous demande rien j' imagine pour vous pouvez rien y faire. Juste pour prévenir, rhizome le d' occaz, c' est au petit bonheur la chance avec votre os, soit vous allez vous arracher les cheveux, soit j' imagine que c' est le grand bonheur.
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 18/08/2015 à 19:33:09
C'est bizarre.... as tu exécuté le programme en mode utilisateur?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
palmbeach
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/08/2015 à 22:50:47
Hello RoyalTea, je suis vraiment désolé que tu galères comme ça.
Je pense pour le coup qu'on est plus face à un problème de hardware plutôt que de soft...
Les chipsets du processeur, de la Ram ou des ports USB...
Ca me rappelle l'époque ou il fallait certain chipset, voire certaines marques pour faire tourner des cartes audios en firewire...
Bref...
Si tu as la possibilité d'avoir une autre machine sous la main, même ancienne, ça vaudrait le coup de faire un test avec ton Rhizome...
En fait "l'ancienneté" me paraît importante, dans le sens où le Rhizome a été créé à une certaine époque, et tournait avec des bécanes de cette époque là...
Bon courage.
POB
Je pense pour le coup qu'on est plus face à un problème de hardware plutôt que de soft...
Les chipsets du processeur, de la Ram ou des ports USB...
Ca me rappelle l'époque ou il fallait certain chipset, voire certaines marques pour faire tourner des cartes audios en firewire...
Bref...
Si tu as la possibilité d'avoir une autre machine sous la main, même ancienne, ça vaudrait le coup de faire un test avec ton Rhizome...
En fait "l'ancienneté" me paraît importante, dans le sens où le Rhizome a été créé à une certaine époque, et tournait avec des bécanes de cette époque là...
Bon courage.
POB
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 22:51:46 ]
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 19/08/2015 à 16:03:38
Bon j' ai réussi a trouver une version xp sp2, du nom d' un insecte rouge a poix noir, avec une clef xp.
Stable, drivers sata, wifi op. Installation des drivers graphique obligatoire pour le soft de gestion du second écran, donc le rhizome. Et c' est la que ça bloque, impossible de le lancer, me disant que la configuration n' est pas bonne.
Je télécharge net framework3 et priant pour que ce soit ça.
Stable, drivers sata, wifi op. Installation des drivers graphique obligatoire pour le soft de gestion du second écran, donc le rhizome. Et c' est la que ça bloque, impossible de le lancer, me disant que la configuration n' est pas bonne.
Je télécharge net framework3 et priant pour que ce soit ça.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 19/08/2015 à 16:06:01
non c' est pas ça, une fenetre me dit que la configuration de l' application n' est pas bonne (systray).
Je suis perdu, c' est le quatrième xp que j' installe.
Je suis perdu, c' est le quatrième xp que j' installe.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 19/08/2015 à 16:17:51
Que se passe t il ? la version 2.52 n' est pas bonne pour xp ? Je suis avec les pilotes graphic hd3000 de chez intel. Sous xp dans le menu de configuration de l' écran, il me met qu' il ne peut en gérer qu' un ? Alors que sur la meme bécane sous seven c' était possible. Je suis ouvert a toute sorte de proposition pour me sortir du pétrin, merci.
Peut etre mettre un autre seven 32 sur cette seconde partition. Dommage il était bien ce xp !
Peut etre mettre un autre seven 32 sur cette seconde partition. Dommage il était bien ce xp !
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 19/08/2015 à 16:49:03
Pas bon systray a tu essayer de lancer l application en mode utilisateur?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Ondes-tntsk
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 19/08/2015 à 16:52:47
Installation de displaylink requise
Java aussi je crois
Java aussi je crois
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 19/08/2015 à 16:54:25
Très bien je te remercie, je croit voir le problème, sans certitude, je te dit plus tard.
- < Liste des sujets
- Charte