réactions à la news [NAMM] Feeltune Rhizome LE et SXE
- 30 réponses
- 14 participants
- 7 882 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2012 à 14:03:00[NAMM] Feeltune Rhizome LE et SXE
Feeltune est également présent au NAMM pour y présenter deux nouvelles versions de sa station de groove Rhizome, les modèles LE et SXE.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 25/01/2012 à 08:07:47
Ca serait super pratique une version Le avec carte son integrée.C'est interressant comme config: je vote pour!.Cependant techniquement ca me parait compliqué aussi, mis a part avec des connections thunderbolt chainées. De plus si la politique est de casser le prix, il ne faut pas compter dessus.
D'un autre coté cette carte son n' est pas mentionnée dans le descriptif produit sur le site..
Il va faloir patienter pr les news donc
D'un autre coté cette carte son n' est pas mentionnée dans le descriptif produit sur le site..
Il va faloir patienter pr les news donc
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 13:24:56 ]
Papa Mob
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 25/01/2012 à 18:49:34
Pour l'avoir vu en démo privée cet été, je peux dire que le rhizome est vraiment de la bombe (ergonomie,stabilité,finition,solidité). Pour ce qui est de la version LE, je pense que la différence doit être qu'il n'embarque plus la partie hardware purement dédiée au stockage des plugins et samples, mais qu'à l'inverse d'autres controleurs on arrange dessus, on enregistre, on joue directement dessus avec la possibilité d'exporter: en gros, le DAW est délocalisé sur le controleur, l'ordinateur ne servant plus que d'hôte plugins, stockage des sons et fichiers projets.
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 30/01/2012 à 10:28:46
oula encore deux nouvelle c bien bon tout çà.pour ma part je choisirais la sxe.par contre jaimerai avoir un renseignement laquelle est plus puissante entre la uxe et sxe laquelle as un meilleur rendu sonore .ou bien c'est la version uxe en amelioré.
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 30/01/2012 à 13:00:40
Le Rhizome SXE est la mise jour matériel de l'UXE, donc un processeur Sandy Bridge i5 2400 à la place du core 2 Quad, et qui doit être a peu près deux fois plus puissant, ainsi qu'un changement de la carte mère Intel, qui permet d'avoir en plus de l'USB 3.0, de l'e-Sata et du DVI.
Peut être qu'acheter un Rhizome UXE d'occasion à un bon prix sera une bonne affaire, mais neuf il vaut mieux attendre le SXE. En plus pas sûr que l'UXE soit encore vendu neuf.
Peut être qu'acheter un Rhizome UXE d'occasion à un bon prix sera une bonne affaire, mais neuf il vaut mieux attendre le SXE. En plus pas sûr que l'UXE soit encore vendu neuf.
"In DUB we trust".
Anonyme
136
25 Posté le 30/01/2012 à 23:31:05
Hors sujet :
Si ça continu comme çà je sent que je vais m'en prendre un 2ème
la meme......
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 22/03/2012 à 22:09:29
Le Rhizome LE est opérationnel !!!
J'ai eu droit à une Démo de Nicolas au MusikMesse, c'est une réussite. Si il n'y avait pas un PC à côté, on croirait que c'est un Rhizome SXE. L'ergonomie est complétement conservée.
Et Nicolas amène autre chose demain !!!
J'ai eu droit à une Démo de Nicolas au MusikMesse, c'est une réussite. Si il n'y avait pas un PC à côté, on croirait que c'est un Rhizome SXE. L'ergonomie est complétement conservée.
Et Nicolas amène autre chose demain !!!
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/03/2012 à 22:12:41
Le feeltune tracks?? ^^
http://de.engadget.com/photos/feeltune-rhizomes-und-tracks/4905819/
http://de.engadget.com/photos/feeltune-rhizomes-und-tracks/4905819/
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 22/03/2012 à 22:21:54
Je vérifie demain ... mais ça promet !!!
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 23/03/2012 à 21:12:56
Pitin c'est quoi ce truc de dinque !?!
1 contrôleur "Feeltune" pour le Rhizome?
En tout cas çà a d'la gueule!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
antonnboro
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/03/2012 à 14:02:38
"Feeltune hat noch einen weiteren Controller am Start: Tracks heisst er, wird 399 Euro kosten und zielt auf Ableton-Controller wie Akais APC oder das Launchpad von Novation, aber mit seiner dazugehörenden Sampler/Sequenzer-Software auch auf NIs Maschine und Arturias Spark."
Avec mon allemand approximatif :
Tracks est un contrôleur , il devrait couter 399 euros , un contrôleur pour live dans l'esprit des Akai Apc et Novation Launchpad mais avec son propre Sampleur / Séquenceur comme les NI MAschine et Arturia Spark.
Bref , vivement les vidèos.
Avec mon allemand approximatif :
Tracks est un contrôleur , il devrait couter 399 euros , un contrôleur pour live dans l'esprit des Akai Apc et Novation Launchpad mais avec son propre Sampleur / Séquenceur comme les NI MAschine et Arturia Spark.
Bref , vivement les vidèos.
- < Liste des sujets
- Charte