réactions à la news Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome
- 90 réponses
- 28 participants
- 16 659 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HUROLURA
twÿce
J'ai mis mes mains dessus, et ... Putain ! Tout est tellement intuitif. Exactement comme je l'imaginais. Je pense que ce weekend, je vais pas beaucoup voir le soleil ... A part si je le branche en extérieur !
twÿce
asterix1967
j'ai recu mon SXE / RME ce jour
suis en train d'installer dessus : Traktor 2 Pro avec Kontrol s4, Maschine, et Komplete 8
A bientôt pour la suite...
Hypnocif
Gourmand va!
Alors ce Rhizome, de la balle hein?
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
asterix1967
en effet, de la balle
mais je connaissais ce produit je le suis depuis les tous débuts
j'ai créé à l'époque www.maschinetuto.com
et je voudrai créé www.rhizometuto.com
y a t il des personnes qui seraient intéressée dans ce projet ?
antonnboro
twÿce
en effet, de la balle
mais je connaissais ce produit je le suis depuis les tous débuts
j'ai créé à l'époque www.maschinetuto.com
et je voudrai créé www.rhizometuto.com
y a t il des personnes qui seraient intéressée dans ce projet ?
Moi je suis intéressé, par contre, est il vraiment nécessaire de créer un nouveau site dédié ? Sachant qu'il y a déjà AF, et le forum de feeltune ou on pourrait tout centraliser ? Sinon, je suis partant pour faire des tutos et astuces, des vidéos.
@ Antonnboro :
C'est vrai que ca manque un peu. C'est pour ça que pour être sur je suis allé le tester en direct. Perso, je suis entrain de prendre en main, et de monter un projet, des qu'il est un peu plus abouti, je posterai des vidéos. Sinon il te reste les vidéos feeltune, sur youtube. Ils en ont mis des nouvelles, ca donne un bon aperçu des possibilités.
Pour finir, je me suis aussi payé le Komplete 8, il était en promo chez Plugsquare, je l'ai eu a 380€ FDP inclus, et je crois que c'était le dernier ... Autant dire, que c'est une bonne affaire. Il me reste plus qu'a installer les 110Go de sons :P quand je l'aurai (samedi matin si tout va bien).
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 10:40:06 ]
Will Zégal
Moi je suis intéressé, par contre, est il vraiment nécessaire de créer un nouveau site dédié ? Sachant qu'il y a déjà AF, et le forum de feeltune ou on pourrait tout centraliser ?
+1
Et salut à twÿce au passage
asterix1967
l'avantage de faire un site dédié c'est que tu y définis à ta guise les salles de discussion, les chapitres, etc...
pas de pub, rien que des gars qui veulent partage leurs infos
sur AF je vois pas trop comment organiser cela, les videos ou textes tuto vont être mélanger dans la masse de l'information commerciale entre autre
sur le site de feeltune, tu as 3 chapitres et tout y est meli melo
donc je sais pas à vous de voir.... moi je mets à disposition ,
on définit des modos et cà roule
bàv
- < Liste des sujets
- Charte