Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie

• 38 réponses
  • 22 participants
  • 4 009 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie
Le Rhizome, la groove machine ultime qui accepte les VST signée des français de chez Feeltune sera en shops fin novembre. A cette occasion, une tournée de démonstration démarre dès la semaine prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens, Jupiler, puisque tu es parisien, tu n'es pas allé voir la démo au Music & You ? Tu pourrais faire un compte rendu objectif :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 23:58:52 ]

22

Bon là ca devient très pénible.

On a un bon post suite à nos démos et la on a le droit à un beau texte totalement diffamant. Est-ce que vous nous croyez assez abruti pour nous griller sur un des réseaux francophone les plus importants pour nous ? A croire que ces posts sont volontairement malveillant et sont la uniquement pour nous décrédibiliser.

Je vais prendre le temps d’expliquer, afin que des gens qui tombent sur ton post  ne soient pas déstabilisés par toute cette crappe.

Du 13 au 15 octobre, nous étions sur le stand de notre distributeur Allemand, Sound Service à la convention SAE de Berlin et y avons rencontré journalistes et revendeurs.

Du 16 au 18 octobre nous avons participé au salon Light & Show à Lucerne sur le stand de PEK notre distributeur et y avons rencontré des revendeurs Romand et Allemand. La tournée est programmée en suisse du 8 au 10 décembre et nous publierons les lieux et horaires en fin de semaine prochaine

Du 19 au 21 octobre Nous avons étions à Londres ou nous  avons rencontré revendeurs, journalistes et artistes.

Cette tournée était uniquement pour les professionnels, c’est vérifiable sur le web.

23

Citation de will :

Metalwerk et Jupiler > c'est vrai que vous vous y connaissez bien en fakes :-D

tes sous entendus gratuit....c'est très courageuc vraiment

bon je vais pas m'éterniser vu que un le produit m'intéresse plus et que deux c'est visiblement les modos qui vont avoir le dernier mots

La dernière fois que j'ai parlé de ce genre de campagne ca c'est avèré juste donc oui si tu parle de ca effectivement je m'y connais en fake

mais will j'en ai rien a battre de me sentir plus malin, si t'avais pas compris que j'ai plus l'age...

mais si tu veux que ce produit aie une crédibilité évitez en tant qu'admin de défendre au dela de toute réserve ces gens

tu me décois énormément, je pense que tu t'en tappe, mais j'avais vraiment une autre image de toi, surtout avec tes petites phrase blessantes en fin de propos que personne n'osera bien évidement critiquer vu ton côté modo, du grand courage, sur ce, maintenant que j'ai compris que la critique n'est pas admise, je m'en vais retourner aux tread ou on peut encore parler, et très bonne continuation, sincèrement

24

Metalwerk, quels est ton problème exactement avec nous ? Je poste une réponse et tu écris aux modérateurs.

Citation :

défendre au delà de toute réserve ces gens

Ces gens comme tu le dis, c'est nous, et on déploie toute notre énergie pour sortir un instrument auquel on croit.

Je pense avoir répondu de manière factuelle à tes questions pour la Suisse, l'Allemagne, et l'Angleterre  pourquoi cherches tu à nous nuire ?

Citation :

La dernière fois que j'ai parlé de ce genre de campagne

j'ai compris que la critique n'est pas admise

Nous nous nourrissons des critiques, par contre tes accusations sont diffamatoires. Que tu puisses avoir des doutes ok, par contre quand on fait l'effort de te répondre, bas vérifie tes infos.

Asterix, désolé de te demander cela, mais si tu peux dévoiler tes nom et prénom, voire ton travail, nous pourrons peut-être mettre fin à ce genre de post.

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 18:03:41 ]

25

Je ne vois que 2 pollueurs dans cette affaire, les 2 gars qui ouvrent leur grande gueule sans même avoir écouté la bécane. Alors qu'ils aillent faire un tour ailleurs tant qu'ils n'ont rien de factuel à nous raconter et qu'ils en profitent pour apprendre à écrire en français, ça ferait du bien à tout le monde...

26

Asterix c'est

Dewandel Benoit habitant 7000 Mons en Belgique

Né en 1969, et freelance depuis 1993 dans le domaine informatique. Analyste/Programmeur dans le domaine des systèmes ERP pour grandes entreprises

Fait de la musique intuitivement et par auto-formation depuis mes 15 ans.

Influence punk et new-wave, et reste accro à ce style de musique

J'utilise qcq synthé, boite à rythme,... et depuis 2 ans ableton live

je recherchai un matériel qui me permettait de regrouper dans une seule machine (mon pc, mon daw, mes vst, .... et contrôler midi in/out) et je suis tombé sur le rhizome lors de ma visite à Musikmesse cette année (car oui j'y vais chaque année, et c'est pour moi 3 jour de délassement !)

lors de ma visite chez ICT7, j'ai rencontré julien le frère de Nicolas qui il faut l'avouer, j'ai un peu fait chier avec toutes mes questions qui portait surtout sur l'aspect technique de l'outil, un peu logique au vu de ma formation professionnelle, et je dois dire qu'il écoute et prend note de ce qu'il entend. il répond de manière précise et s'il ne sait pas, il se retourne vers le programmeur de Copperlan qui lui m'a bien expliqué la gestion du plug qu'ils vont intégré en janvier 2011.

J'ai pu jugé que ce sont de vrais professionnels et qui travaillent comme des fous pour arriver, avec une poignée de 10 personnes, de réaliser un projet d'une telle envergure !

moi je dit chapeau à Feeltune ! et SVP continuer dans ce sens afin de faire de ce rhizome le truc qui casse tout( (on m'a parlé que pour juin 2011, le rhizome serait un DAw en tant que tel ! )

NB : en réponse à mes quelques posts depuis 2008, il est vrai que je n'ai pas que cà à faire, de squatter des forums, je bosse,je bosse et je bosse... et je réponds qu'au seul produit qui m'intéresse au moment voulu

Maintenant il y a en qui s'emm* et passe leur temps à emm* les autres...

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 19:56:43 ]

27

Certes le Rhizome n'est pas une machine à la portée de toutes les bourses et oui c'est un PC embarquée dans une machine. En même temps je trouve que selon les spécifications, c'est certainement la meilleure groovebox (possibilités sonores, qualité de fabrication, hard et soft évolutifs, etc...) jamais sortie (loin devant les japonaises) et il ressemble moins à un PC que les produits Open Labs par exemple.

Alors on peut ne pas être intéressé par ce produit, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer une jeune société européenne qui essaie d'innover dans un marché assez verrouillé (instruments électroniques matériels).

De même, on peut estimer que la publicité est trop présente sur ce site (c'est subjectif), par contre il me paraît injuste de douter leur objectivité et de leur indépendance intellectuelle vis à vis de leurs annonceurs (on est loin d'un site commercial ou promotionnel).

Vive la liberté d'expression et longues vies à Feeltune et Audiofanzine. icon_mdr.gif

"In DUB we trust".

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 20:18:54 ]

28

Attention Feeltune infiltre le monde, mais heureusement deux (z)héros masqués vont nous sauver... tatammmm...

J'ai rien contre un peux de critiques ou de louanges et que cela fasse polémique c'est naturel ici, mais que l'on soit obligé de demander à un membre de dévoiler sont identité civile pour clore un débat sans fondement avéré je trouve cela proche du dérapage éthique. Ceci sans vouloir donner de leçons s'entend...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

29
Moi, ça m'a plu.
En tout cas, moi qui n'est pas PC. J'ai vu une excellente machine...
On verra si les finances sont aux rendez vous, LOL!!!!

30

icon_lol.gif C'est clair que certains sont trop porter "theorie du complot" icon_exorbite.gif

Merci a Asterix1967 pour avoir prit le temps de nous rédiger un avis si détaillé.

A priori la bécane tient ses promesses pour ceux qui on la chance d'avoir pu aller la voir.... sur le forum samplestation, il va y'avoir un autre feedback a lire d'ici peu.

Par contre pour ma part je suis déçu d'apprendre que pour utiliser pleinement la machine il faille encore investi dans un écran une souris et un clavier.... franchement a 3600e je trouve abuser de devoir rédepenser encore.

Pour le reste je suis impatient et les derniers avis me conforte dans mon achat immédiat cette semaine mais c'est vraiment dommage de ce dire qu'avec mes 3600e durement economiser (en ne faisant plus rien pendant 6 mois et en revendant tous mon matos) je n'ai pas assez et il me faut encore 300e pour m'acheter l'ecran la souris le clavier.........................................alors que feeltune a répondu sur son forum que ce n'etais pas nécessaire malheureusement les feedback eux disent "indispensable !!!! "

J'espere surtout que des sites ou boutiques vont se mettent a le vendre parce que là ils se bousculent pas pour le proposer mais alors a part espace clavier ben euhhhhhhhhhh il n'y a pas d'autre vendeur.... et sa risque pas de faire baisser le prix

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 05:59:19 ]