Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie

• 38 réponses
  • 22 participants
  • 4 007 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Rhizome en démo tour France & Belgique pour sa sortie
Le Rhizome, la groove machine ultime qui accepte les VST signée des français de chez Feeltune sera en shops fin novembre. A cette occasion, une tournée de démonstration démarre dès la semaine prochaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

moi j'ai entendu lors de la démo que rhizome sera dispo pour début décembre chez les revendeurs car là ils sont en train de fournir leurs grossistes

pour l'écran, il est indispensable, c'est bien vrai mais une fois que ls presets des vst par exemple sont défini, en live par exemple, il ne faut plus d'écran

mais pour ma part, je collerai un écran 12'' sur le haut du rhizome, ce qui le rendra plus 'machine transportable standalone'

32

On ok je vais calmer un peu le jeu, j'ai certainement un peu forcé le trait de sorte qu'il était normal de penser que je vous accusais de faire une fausse campagne, mais donner des preuves est forcément impossible, donc on n'accuse pas sans preuve, je me suis planté sur la forme je le reconnais, désolé.

comme pour beaucoup ici, je suis frappé de matos et j'ai acheté beaucoup (trop..) de matos, ce que je ne regrette pas, j'ai vraiment tous ce que je voulais pour me faire plaisir et faire mon projet musical, cinq grattes dont trois de luthiers, deux amplis, deux baffles et controlleur footswitch midi qui pilote tout d'un seul clique (grâce à un cale développé avec G-lab), en plus deux groove box et comme beaucoup ici, l'achat de tout ce matos (sur une durée de plus de 7 années quand même) s'est fait avec en lien avec audiofanzine,sur des thread dédiés, sur les contributions, sur les tests, les démos, etc (pour expliquer que pour des milliers de musicos AF est une bible question matos )et que du coup quand j'ai l'impression que ce forum devient autre chose qu'une communauté de musiciens qui s'échange des infos, par exemple un piège marketing avec de faux test ou témoignage (ce que je ne dis pas pour vous, n'ayant aucune preuves), ca me fait monter les tours, et je devient une grande gueule incontrôlée…

Ensuite, ce que j'ai constaté, de nouveau comme la majorité des comptes ici, c'est que plus que le produit lui-même, l'entité à qui on l'achète (boite, bouclard, luthier, shop online) est extrêmement importante, le SAV, le respect des délais, de la qualité du produit, de la garantie, de la dispo en cas de problème, de la rapidité des réponses en cas de problèmes, la précision de la réponse, etc, etc etc, on s'est tous une fois ou l'autre trouvé coincé par un sav qui garde notre produit 3 mois sans rien faire juste pour nous faire renoncer à leurs demander à nouveau une réparation, on s'est tous retrouvé avec du matos qui venait en retour couvert d'autocollants impossible à enlever correctement,on s'est tous retrouvé avec des interlocuteurs qui ne répondaient plus etc etc, et que du coup j'ai fini par devenir très regardant sur le sérieux qu'affichait la boite avant l'achat.

Une fois que celui-ci est fait, si la boite est mauvaise on se retrouve pris en otage et ca tourne facilement au cauchemar.

Donc pour en revenir à nos moutons, de nouveau, je ne veut plus vous accuser de faire une campagne bidon, simplement par rapport à ce que je dis dans le paragraphe ci-dessus, je n'ai pas confiance en vous, ce qui n'engage quoi moi, mais je pense qu'il doit quand même être autorisé à donner ce genre d'appréciation personnelle  ici, , si c'est dit de manière un peu moins cinglante que sur mon premier message, ce qui n'était pas très heureux,.

Mais  il ne faut pas oublier que ce forum est une communauté de personnes qui achètent, vendent, discutent, échangent depuis des années et de manière assez intensive qui ont pour beaucoup eu des problèmes une fois ou l'autre dans leurs achats et qui même si ils ne vont pas l'écrire ici par peur de provoquer, vont très vite faire la même réflexion que moi sur un produit ou une boite

Encore une fois désolé d'avoir mis le feu, je pense toujours que les personnes comprennent que c'est de la joute verbale ou du second degré ou de la contradiction bien plus que de la provocation, point sur lequel je me plante bien entendu

33
Euh... Non. Merci de ne pas nous prendre pour des truffes en essayant de faire passer pour du second degré ce qui était clairement des accusations et de la diffamation.

Tu reconnais ta maladresse sinon ton erreur. Mais comme tu n'arrives pas à dit franco "ok j'ai merdé excusez-moi", tu en profites pour re-glisser des sous entendus sur la compétence de la boîte (SAV), des notions de "prise en otage" etc.

Ça suffit.

Que tu soies vigilant sur le fait que des marques pourraient abuser, c'est tout à ton honneur. Mais mieux vaut laisser modos et admins agir, quitte à leur signaler si tu soupçonnes un problème.
Que cette vigilance t'ai conduit à déraper, ça peut à la rigueur rester excusable, si il y a amende honorable ensuite. Tout le monde peut se gourer.

Mais prolonger le truc en relançant des sous entendus sous couvert de s'excuser, c'est vraiment de l'abus. Je te remercie d'en rester là.
Tu as tout à fait le droit de critiquer Feeltune ou leur machine, mais uniquement sur des bases factuelles et argumentées et pas sur de vagues spéculations un peu paranoïques.

Fin du débat.

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 15:03:16 ]

34

Hors sujet :

Perso, j'ai beaucoup aimé

Citation :

ce genre de compagne promo pour pas cher

Ca fait un peu "Meuf au rabais"... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972051.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 17:30:57 ]

35

http://www.audionewsroom.net/2010/10/rhizome-preview-shipping-in-november.html?utm_source=BP_recent

Au SAE Alumni Convention de berlin il semble avoir été ravi de ce qu'il a pu testé !!!

Vite j'en veux une

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 19:45:09 ]

36

Hors sujet :

Tsk tsk, Xa, s'il te plait, un peux de sérieux icon_mdr.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

37

Hors sujet :

Bah, c bien de prendre un peu de distance... noidea.gificon_mdr.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

38

Personne n'est allé voir a Paris Samedi la démo ??? icon_exorbite.gif

39

personne est allé le voir sur nantes aujourd'hui?

pas pu y aller, j'ai fini le taf trop tard facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: