Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

elle est ou la mise a jour du 29?

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion elle est ou la mise a jour du 29?

J'ai hate d'avoir cette mise a jour

Elle devait sortir aujourd'hui mais rien  icon_confus.gif

Les feeltuniens sont en retard

remarque c'est jusqu'a 23h59 le 29  icon_razz.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
La synchro. est Parfaite un vrais bonheur, aucun problème synchro avec aucune de mes machines (toutes branché en même temps)
Haaaaa, ça y est, enfin un 6tm complet qui tourne au poil, je sent que les nuits blanche vont s'enchaîner...
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 01:36:39 ]

22
yes fais péter un échantillon de ton usine a gaz quand t'en as un!!
23
Bon c'est vrais qu'elle se fait attendre cette M.A.J. mois aussi je suis un peut anxieux, mai en même temps je commence à me dire que c'est bon signe, qui sait aussi bien Feeltune nous réserve peut être de bonnes surprises du genre "Time stretch":boire2:

Arrrg c'est dure d'être patient...

24
Bonjour tout le monde , alors c'est quoi qu'il ont présenter au musikmesse, feeltune , personne n'a d'infos ? j'en trouve nulle part ça m'étonne .
25

Je sais même pas si ils l'ont fait ce "MusikMesse", moi non plus je n'ai trouvé aucune info nul par...

En même temps si ils sorte un nouveau produit je comprend qu'ils ne se pressent pas trop, ils se sont fait casser par pas mal de monde avant même la sortie du Rhizome, du coup on peut comprendre qu'aucune info ne transpire sur leur nouveau produit et je suis sure qu'on n'en saura pas plus tant qu'il ne sera pas fini et prêt à l'envoie.

Z'on aussi pas mal de boulot avec la M.A.J. du Rhizome, ça doit prendre du temps tout çà non?

@+

26

Oups!

Si si il l'ont bien fait ce MusikMesse...

27
Moi je dis ça c'est juste que sur leur site ils annonçaient un nouveau produit , c'était juste par curiosité .
28

J'ai vu comme toi sur leur site l'annonce d'un nouveau prod pour ce MusikMesse et mois aussi ça m'a rendu curieux, tout les jours je jette un sur leur site en espèrent voir ce qu'ils vont nous pondre mai rien, pas de nouvelles, ça rend chèvre  icon_tourne.gif

J'ai même essayé d'avoir des infos la dernière foi que j'ai u Julien P. au téléphone, mai pas moyen c'est "top secret" leur truc...

Pitin j'ai l'imagination fertile mai là j'vois pas du tout ce qu'ils nous réservent comme surprise.

29
Citation :
ça rend chèvre

clair...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
pourkoi pas un grille-pain/micro-onde a tension sublimino-organique en analo bien sure!!