La synchro. est Parfaite un vrais bonheur, aucun problème synchro avec aucune de mes machines (toutes branché en même temps)
Haaaaa, ça y est, enfin un 6tm complet qui tourne au poil, je sent que les nuits blanche vont s'enchaîner...
@+
Bon c'est vrais qu'elle se fait attendre cette M.A.J. mois aussi je suis un peut anxieux, mai en même temps je commence à me dire que c'est bon signe, qui sait aussi bien Feeltune nous réserve peut être de bonnes surprises du genre "Time stretch"
Je sais même pas si ils l'ont fait ce "MusikMesse", moi non plus je n'ai trouvé aucune info nul par...
En même temps si ils sorte un nouveau produit je comprend qu'ils ne se pressent pas trop, ils se sont fait casser par pas mal de monde avant même la sortie du Rhizome, du coup on peut comprendre qu'aucune info ne transpire sur leur nouveau produit et je suis sure qu'on n'en saura pas plus tant qu'il ne sera pas fini et prêt à l'envoie.
Z'on aussi pas mal de boulot avec la M.A.J. du Rhizome, ça doit prendre du temps tout çà non?
J'ai vu comme toi sur leur site l'annonce d'un nouveau prod pour ce MusikMesse et mois aussi ça m'a rendu curieux, tout les jours je jette un sur leur site en espèrent voir ce qu'ils vont nous pondre mai rien, pas de nouvelles, ça rend chèvre
J'ai même essayé d'avoir des infos la dernière foi que j'ai u Julien P. au téléphone, mai pas moyen c'est "top secret" leur truc...
Pitin j'ai l'imagination fertile mai là j'vois pas du tout ce qu'ils nous réservent comme surprise.