Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour debuter?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 088 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour debuter?
Bonjour a tous,
J'ai recemment fait l'acquisition d'un clavier maitre midi mk425c,mais apres quelques jours d'utilisation et ba...mon ordi grille :((
Alors voila ,c'est pas mon premier ordi qui grille(ma musique est trop puissante en fait :mdr: JE DECONNE!!!)et j'aimerais me refaire une base a la old skool (maniere de parler),sans cpu en gros.Mais je me demandais si cet machine ferais l affaire pour debuter et si je pouvais brancher mon clavier decus ce serait sympa(autant qu'il me serve a quelque chose...130€ c'est pas rien).En fait on a un projet avec un pote et lui bosse sur cpu mais compte acheter aussi une er-1.Je voulais savoir si ca pouvait le faire...En fait j'aime bien les sons gras et les trucs sons qui font bien triper et j'ai entendu que cette machine sortait des trucs de ouf...a confirmer :bravo:
Donc voila c'est pour cela que je fais appel a vous,sinon j'economise un peu et j'achete une es-1;qu'est ce que vous en pensez?C'est chaud chaud pour moi de faire de la musique niveau budget :oops:
En fait je ne veux pas soulever le problememe mais qu'est ce que c'est cher de faire ce qu on veut!La musique devrait etre donné a tout le monde(comme la lecture d'ailleur,mais ca c'est un autre probleme...).Je pense que c'est un moyen d'epanouissement et d'expression...Enfin voila :clin:
Merci beaucoup pour vos reponses et @+
thus
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que les electribe sont plus indiqué pour le travil sur des sequence (meme en temps réel) que sur une idée de jeu au clavier , ou la il existe d'autre solution plus adaptée ... l'ea1 ne permet pas les accords ...

 

 

12
Ok merci pour vos réponses.. :clin: c'est parti pour l' Emx 1 !! bye !
13
Yeah !!! coolos je l'ai !! mais la notice n'est pas en français.. :((( j'ai beau chercher sur le net je n'ai aucune piste.. svp pourriez vous m'aiguiller ?
merci d'avance.. :clin:
14
15
ça.. ç'est du rapido.. merci ! je vais pouvoir débuter sereinement.. bye ! :clin: