Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vous choisissez cubase ou un autre soft pour enregistrer le live de la em 1 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous choisissez cubase ou un autre soft pour enregistrer le live de la em 1 ?
[b]salut
le titre resume bien...pour enregistrer un live en midi , vous choisissez cubase, reason??
combien d octet il fo pour une heure de live d une em 1? (j ai xp 2000,pentium 4 2.6,533 Mhz, 80 giga de ram, et un 512 MB, carte son 128 (??) (pour la carte son j ai seulment un chiffre desole)
merci de parler de vos experience a +
Venez en colombie ! pas dangeureux ( ou pas trop lol)
2
Salut,

moi je prendrai live4 mais je n'ai pas encore essayer!

et vu que je vien d'acheter une RS7000 ca va pas etre pout tout de suite, mais des que je l'ai fait : je te reparle


PS: je pense pas que tu est 80 giga de ram, c'est plutot ton disque dur. ta ram c'est 512 mo!!!
a+
3
J y crois pas y a personne qui utilise un software avec son em 1? "me dis pas q c est pas vrai!!"
4
Cakewalk Sonar 4
Même genre que Cubase et idéal pour le multipiste avec ma Yamaha 2416 et plusieurs machines à la fois.
Si tu veux enregistrer qu'une piste stéréo Wavelab ou Soundforge ou n'importe quel soft audio fera l'affaire.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Finalement je vais opter pour cubase ( c est le seul cubase dispo là ou je me trouve malheureusement :( )
j utiliserai cubase pour enregistrer que mon em 1
J AI BIEN DIT CUBASE, pas de vst, de 2.0, ou de sx vous me suivez?
cela tiendra la route ? qu en pensez vous?
6
Tout dépend de ce que tu veux enregistrer; audio ou midi ou audio et midi, de ton matériel info, les 3/4 des softs actuels fonctionnent que sous XP et t'envoient balader avec un vieux 98SE.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)