Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Quelks contrôleur envoient les elektribes :?:

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 3 603 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelks contrôleur envoient les elektribes :?:
Ben oui lequels ?
en fait dans reason, live, ou autre la bOx n'envoie qu'un seul con^troleur pour chaque knob. pourtant en lecture , on voit les autres s'afficher , sans pouvoir les atteindres.
personne sait comment ( ou la méthode) pour programmer unb sYsEx pour que les notes de batterie correspondent aux instrument de ma DR-770 , afin de gérer à la fois les deux effets gm de la bar (reverbe/chorus) et les param^étres de echantillons ( decay , pitch , la zone de frappe ......)
je sais c'est pointu coimme question ms j'ai vraimen besoin d'aide sur ce coup. j'essaie d'uiliser la DR-770 comme générateur de drum avec l'elektribe.
merci :!:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
21
Avec MIDIYOKE, tu crées des ports midi virtuels, une fois fait t'y touches plus...

après, installes MIDIOX, et charges une "map" correspondant a ton electribe

quel modele d'electribe possedes tu?
22
C la noir l'EM1
comment on charge la map ? :D:
23
Bon, j'ai l'em1 aussi, ca fait un moment que j'ai pas utilisé MIDIox.... je resteste et te tiens au courant.

Ps1: quel séquenceur utilises-tu?

Ps2: Pour ce qui est du "play- stop" , t'embete pas: en synchro Midi CLock c'est top.
24
J'utilise LIVE 4 pour faire tourner les vst et j'utilise le sequenceur interne de l'EM1 pour les rythmics.
EM1 en maitre et LIVE en esclave.
merci :bravo:
25
Bon voià, j'ai 5-6 imprim'ecrans expliquant pas à pas comment faire pour mapper l'EM-1 avec midi-ox.....
Le hic, c'est que je sais pas trop comment les mettre en lien!?!
J'ai regardé vite fait les explications sur "comment poster"....un chti peu compliqué...
alors si qq'un veut de l'aide, il m'écrit, et je lui renvoie tt ce qu'il faut!

à bon entendeur...
26
:P:
youpiiii
je t'envoi un mail.
merci :bravo:
27
Salut,

le sujet est un peu vieux mais j'arrive pas a me dépatouiller de midi-ox, j'arrive pas a mapper l'EM-1, au mieux j'ai bien changé les NRPN en CC ; MAIS j'obtiens 1 CC pour tous les controles de la boite a rythmes, 1 CC pour tous ceux des synth et 1 CC pour les autres "touches".
Soit j'ai rien compris soit c'est 'completement' inutilisable...

Help me !! ou au moins expliquez moi, j'ai bien vu "l'astuce" qui est bien théorique (c'est deja bien !)... mais n'a finalement eu le mérite que de me donner le nom des logiciels a utiliser, pas plus..
28
29
Et si t'allais voir par ICI ya peutetre des trucs qui t'éclairont

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

30
:( 1000 excuses,

mais t'as du faire une fausse manip en faisant le lien : je tombe sur une page d'"emule inside.net" concernant la config du routeur Hitachi Tecom AH4021 ...

nb : j'ai bien tenté par moi meme de trouver des infos sur le yahoo groupe qui concerne les electribe... sans grand succès pour l'instant.

En tout cas, merci de l'intérêt...