Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 19:14:06A quoi sert l'audio IN ?
Ben voilà, je lie partout que c'est super, mais concretement, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple utile de cette fonction ??
Parce que je ne vois vraiment pas l'interet dans une config..merci !
(je vois plein de mecs qui on une ea brancher sur l'audio in de l'er par exemple..., ou alors leurs pc qui est sur l'audio in...)
Ok, c'est cool de m'eclairer ! Donc en gros y'a pas trop d'interet...a part le mettre en ring mod et la ça peut-etr un peu plus drole...mais il faut que ce soit en sync avec le reste de la config...mais bon..merci à tous !
Adrien.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 07/02/2006 à 14:23:12
Si éventuellement tu as une sortie en rab , sur un sampler , et que t'as plus de place sur ta console , ça peut etre intéressant ...
0
Anonyme
521397
13Posté le 08/02/2006 à 04:25:32
Je l´utilise pour triturer la voix d´Alain Juppé : du plus belle effet ! sérieux, j´aime beaucoup !
0
robert twin
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/11/2007 à 04:35:46
Ca veux dire quoi "trancegate??
0
robert twin
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans