réactions à la news Maschine + devient encore plus autonome
- 45 réponses
- 18 participants
- 6 541 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
7723
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2021 à 10:12:00Maschine + devient encore plus autonome
Le micrologiciel de la Maschine + de Native Instruments passe en version 1.2.15, pour le plus grand plaisir des musiciens baroudeurs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
21 Posté le 30/08/2021 à 02:17:29
Sérieusement ? Le mec pleure pour une simple MaJ via wifi directe sur la machine?
Mon dieu...
Viens chez Akai tu la verras la différence...
Franchement...
A la limite si tu veux utiliser un synthé sans te faire chier bah... t'achète juste...un... un... un synthé !
Mais attention ! Les synthé aussi ont des MaJ
Mon dieu...
Viens chez Akai tu la verras la différence...
Franchement...
Citation :
Non, Juste pas envie de me faire ch... pour utiliser un Synthé
A la limite si tu veux utiliser un synthé sans te faire chier bah... t'achète juste...un... un... un synthé !
Mais attention ! Les synthé aussi ont des MaJ
[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 02:22:14 ]
titipol
4659
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 02/09/2021 à 18:43:21
J'ai une Live, mais la creer un compte ( encore un ) se connecter, telecharger, configurer, c'est lourd !
Et a lire quelques posts, fonctionne pas toujours correctement les MAJ !!
Si ils ajoutent Absynt, et que j'en trouve une d'occase avec le dernier oS, pourquoi pas. .
Et a lire quelques posts, fonctionne pas toujours correctement les MAJ !!
Si ils ajoutent Absynt, et que j'en trouve une d'occase avec le dernier oS, pourquoi pas. .
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 02/09/2021 à 22:44:57
C'est la becane la moins relou a mettre en route et updater. QRcode et hop.
Jamais eu aucun problème avec,
Sinon chez Bontempi y a pas besoin de compte
NIGHTER-BEATS
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 02/09/2021 à 23:02:24
Citation de Area303 :
C'est la becane la moins relou a mettre en route et updater. QRcode et hop.
Grave. Y’a aucune prise de tête juste créer de la musique.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 18/10/2022 à 20:20:05
J'ai envie de me la payer mais si je peux pas utiliser Komplete dedans ça fait chier quand même.
Y'a eu des évolutions à ce niveau ?
Y'a eu des évolutions à ce niveau ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 18/10/2022 à 22:23:39
Non pas de grosse évolution.....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
titipol
4659
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 19/10/2022 à 07:56:46
Bah finalement j'ai bien fait de ne pas craqué pour ce truc "mort" des sa sortie, pas de grosse Maj et a la lecture des problèmes relevés ici ou la..
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 19/10/2022 à 09:28:57
Disons qu'il faut l'acheter pour ce qu'elle fait là tout de suite et pas pour ce qu'elle pourrait faire...
Depuis la MK3, Native n'a pas investi les moyens pour faire progresser la plateforme, ils passent leur temps à se mettre à jour par rapport aux upgrades de MacOS ou autre (VST3 par exemple) et ça les occupe déjà la moitié de l'année. Il y a certes eu des updates intéressants mais globalement, ils ont toujours tendance à ne pas vouloir faire le dernier kilomètre ou laisser de côté des fonctionnalités qui sont devenues assez standard ailleurs (je pense aux probabilités par pas dans le step sequencer, ou même la possibilité d'utiliser des plugins midi par pistes...).
S'agissant des problèmes techniques, les dernières mises à jour ont rectifié ça grandement, je vois vraiment très peu de retours là-dessus dans les forums publics, on peut penser que c'est stable maintenant.
Depuis la MK3, Native n'a pas investi les moyens pour faire progresser la plateforme, ils passent leur temps à se mettre à jour par rapport aux upgrades de MacOS ou autre (VST3 par exemple) et ça les occupe déjà la moitié de l'année. Il y a certes eu des updates intéressants mais globalement, ils ont toujours tendance à ne pas vouloir faire le dernier kilomètre ou laisser de côté des fonctionnalités qui sont devenues assez standard ailleurs (je pense aux probabilités par pas dans le step sequencer, ou même la possibilité d'utiliser des plugins midi par pistes...).
S'agissant des problèmes techniques, les dernières mises à jour ont rectifié ça grandement, je vois vraiment très peu de retours là-dessus dans les forums publics, on peut penser que c'est stable maintenant.
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 19/10/2022 à 10:16:44
Oui la maschine+ est plutôt stable!!
Moi j'ai u un soucis avec ma maschine au début car elle plantait tout le temps,le service réparation me l'a changé et maintenant je n'est plus de problème !!!
J'ai remarqué un truc,
il faut installer les expansions avec la + et pas copier les expansions que l'on peut avoir sur son ordinateur car elles ne sont pas forcément adapté pour la + ,
car certains sons sont utilisés avec Massive mais en temps que vst donc la + ne comprend plus rien et bug......
Mais si tout est bien installé dans les règles elle fonctionne nickel
Après c'est quand même une énorme groovebox avec de grosses possibilité,et vraiment intuitive et ultra rapide a créer des tracks!!
Moi j'ai u un soucis avec ma maschine au début car elle plantait tout le temps,le service réparation me l'a changé et maintenant je n'est plus de problème !!!
J'ai remarqué un truc,
il faut installer les expansions avec la + et pas copier les expansions que l'on peut avoir sur son ordinateur car elles ne sont pas forcément adapté pour la + ,
car certains sons sont utilisés avec Massive mais en temps que vst donc la + ne comprend plus rien et bug......
Mais si tout est bien installé dans les règles elle fonctionne nickel
Après c'est quand même une énorme groovebox avec de grosses possibilité,et vraiment intuitive et ultra rapide a créer des tracks!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 10:17:39 ]
titipol
4659
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 19/10/2022 à 17:28:16
Dac, problème plutôt lié à de mauvaises manip / utilisation donc .
Bon a savoir, au cas ou bonne occase pas cher, merci !
Bon a savoir, au cas ou bonne occase pas cher, merci !
[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 17:28:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte