Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sauvegarde le projet de mon poste précédent dans ma sd card et je la remet dans ma maschine plus mes réglages son bien présent
1 il est possible de modifier votre fichier new project pour avoir les réglages a l ouverture
2 faire des projects templete
3 ajouté n importe quelles macros dans vos bank de pads via la sd
(les divers réglages des pistes midi (in et out) peuvent ce faire en stand alone )
Vivement qu'ils ajoutent la création de macros dans la Maschine. Encore un truc qu'il faut attendre 3 ans pour avoir le minimum...
0
babababa
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/12/2021 à 04:51:32
À 010001,
J’entends bien que c’est possible via le logiciel sur un ordinateur, puis transférer sur la SD. Super! Mais c’est fastidieux.
Cependant on est en 2021..
Mon QY700 en 1998 gérait déjà nativement les assignations CC et PRG changes.
La RS7000 en 2002 également.
Sans parler plus récemment des Digitakt et Digitone.
C’est du midi, je ne pense pas que cela soit impossible aux développeurs de la M+ que d’implémenter ces fonctions nativement.
Serait-ce une volonté de « brider » la machine..Jusqu’à ce qu’un concurrent prenne trop de parts de marché?
Et le problème des templates: c’est que c’est figé, je souhaiterai assigné « à la volée » que ce dont j’ai besoin (comme sur les DGT/DGK d’Elektron).