Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile ses plans pour Maschine+

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 333 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile ses plans pour Maschine+
287427.jpg
Quelles sont les nouveautés à prévoir pour Maschine+ dans les prochains mois ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La mise à jour c'est déroulée normalement pour moi et le problème qui me dérangeait vraiment beaucoup a été corrigé. Les presets user que j'avais programmé avec massive sont maintenant parfaitement utilisables en standalone. Il faudra que j'approfondisse pour voir jusqu'ou la compatibilité des paramètres a été implémenté. Pour le reste il y a de nouveaux effet disponibles si vous possédez les licences dans votre suite komplete. Il faut rescanner après mise à jour pour qu'il apparaissent dans l'onglet library. Rien de compliqué. Pour moi il y a donc Bite, choral, Dirt, Flair et Freak.
Geoffroypremier
12
Bonnes nouvelles!
J espère que le Replika sera compatible, ça manquait un delay correct en standalone.
13
Pas de Replika à priori...
Geoffroypremier
14
Dommage...
Est ce qu il y a une liste officielle NI des plug ins compatible avec la maj?