Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 01:30:32Petite truc GENIAL que je viens de découvrir.
Alors voilà le truc et de faire evoluer le machin dans le bidule...
Bon allez j'vous la donne mon astuce
voici un moyen de faire evoluer un pattern en live
pendant la lecture d'une pattern appuyer sur la touche RECORD et ensuite sur F3 aller sur la page 1 a l'aide des 2 flèches PAGE
SUR l'écran il doit y avoir d'indiquer:
P33 KICK
MOTIF: USR-05 (c un exemple)
avec les boutons SELECT il suffit de choisir une partie (le KICK pour l'exemple)et avec la molette EDIT VALUE de changer la valeur indiquée(ex: USR-06) la séquence changera a la fin de l'autre
ESSAYEZ ça marche nickel pas de coupure son ni midi c exellent pour un live tu peux faire un break sur ton kick et tu renchaine et la ça se tremousse de bonheur devant toi
j'devrais peut etre la mettre en astuce mon astuce!!!!
Trankilos: elle est en bon état? serais pi être interessé
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/05/2005 à 22:24:13
Salut mooko
je suis de Dijon
Autrement la bébéte est en très bon état
0
Anonyme
1226
13Posté le 25/05/2005 à 00:20:14
moi suis d'Auxerre (enfin un p'ti bled a coté) sais-tu quelle ROM est installée?
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/05/2005 à 00:54:33
Un ancien du dome alors
pour la rom je sais pas
mais si tu me dis comment faire , je peux y jeter un oeil
0
Anonyme
1226
15Posté le 25/05/2005 à 01:33:49
Citation : Un ancien du dome alors
Exact ah le dome c la bas que j'ai vraiment decouvert mon amour pour le gros SON
Pour connaitre la version de la ROM il te suffit de maintenir enfoncé les 2 flèches PAGE et de
mettre la bécane sous tension et la apparait comme par magie la version de ta
ROM...
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/05/2005 à 01:58:11
Oki
je regarderai ça demain matin en sortant du taf
je te tiens au jus
A+
0
Anonyme
1226
17Posté le 25/05/2005 à 02:02:15
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/05/2005 à 08:26:09
Les ROM sont livrees avec les extensions, si tu as l'OS3 c'est que tu as les trois extensions sur la becane. Si tu as l'OS1 c'est que tu n'as pas d'extensions.
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 25/05/2005 à 08:38:42
Enfin sorti du taf
donc ça me met Version 1.02
bon bha moi je vai me coucher alors faites pas trop de bruit
0
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 20/07/2005 à 13:35:04
Salut les gens!
Je viens d'avoir cette becane (achetée sur ebay, toutes options!) et franchement, elle a l'air pas mal du tout! un bon gros son, les parametres principaux accessibles directement, bonne grosse boite à rythme + bon synthé EAS!
Par contre, la notice... nulle!! franchement, y a rien dedans! chaque fonction est à peine expliqué, et apres debrouille toi!
Je vais me replonger dedans. Mais je risque d'avoir besoin de vos conseils!
A+