Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Pièces détachées rave-o-lution

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
1 Pièces détachées rave-o-lution
Quelqu'un sait ou je peux trouver des potards pour remplacer celui du cut off bien fatigué...

si il y en a un ici qui en a une pour pièces....

A+ :bravo:
Afficher le premier post
11
Avez vous essayé de vous adresser à des centres techniques SAV. Pour trouver des pièces d'origines ou équivalentes, demande de prix, disponnibilité... ( l'experience de travailler sur plusieurs marques est parfois pratique)?

SPMM. 16, synergiparc. Avenue Jean Jaurès Z.A. l’Agavon. 13170 LES PENNES MIRABEAU. Tel : 04.42.02.88.90 Fax : 04.42.02.54.08 ...

KOURDO SERGE. 144 AVENUE TRUC 33700 MERIGNAC. Téléphone : 05.56.47.92.19 Fax : 05.56.13.02.72 e-mail : serge.kourdo@wanadoo.fr ...

et d'autres .... :clin:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

12
Le gros probleme chez SPMM et que par exemple un écran de MC505 coute +/-70 euros :??:
13
Et se fournir plus en amont...( SPMM le "pioche" qqs part cet ecran...), ou chez un vendeur de composants?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

14
DSL du retard, elle est toute neuve....
deja réparée, le defaut etait juste le cable!
ca ressemble aux cables de lecteur de disquettes, je l'ai frappé un peu sur les broches et retourné.

Nikelle! ca marche! je sens je vais bien m'eclater dans quelques minutes, des je l'aurai branché avec mes autres bébés sur ma ptite PA timide...

bon son les gars!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)