Sujet de la discussionPosté le 06/12/2008 à 14:33:39Firmware, quel version j' ai, peut t' on faire un midi dump?
Oui je vient d' apprendre sur le sujet précédent que certain peuvent passer d' une section a une autre sans décrochage et sans ré initialisations de leurs "sounds".
Je serait content de me dire que tout ça est la faute de mon OS.
Comment savoir a quelle version je suis.
Le cas échéant, ou télécharger le derniers OS de la bécane, et comme le "dumper"?
Bon je l' ai reçu depuis ce fameux russe bien réglo. J' avait meme pas les moyens de le payer qu' il me l' as envoyé quand meme. Je le rembourserait quand j' aurait les moyens.
Dit donc cette version 3b elle est strange, y' a des truc je me demande si c' est pas des bug, par contre la maintenant c' est vraiement optimisé, je peut ce que je veut...
Non non c 'est parfait. La 309 n' avait pas supporter mon nettoyage au cif...
Un supot de valium pour la nuit, une bonne réinitialisation, et je dépote tout avec...
Voir les liens mégauload en mp3 sur le forum jomox888...
Et pour ceux que ça intéresse, ma plus grosse bouse (après abstraction, les anciens de fruityclub s' en souviennent encore).
Je met pas le lien sur le forum jomox, en fait c' est du rack d' effect fruity, en master clock, et la 309 en live.
Je prévient, c' est une
remonté de champi
, j' ai perdu pied, je pensait rattrapé le truc, mais je me suis rétamé. Hardcore strange, attention, c' est du son, pas de la musique, je prévient une nouvelle foi...