Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 11:02:53schema de la quasimidi 309
Salut tout le monde.
J'ai lu quelque part dans le forum (mais je ne retrouve pas) que quelqu'un avait les schémas électronique de la 309 . J'ai un gros problème et d'habitude j'arrive toujours à me dépanner mais la......
Je n'ai plus de son sur aucune sortie ou juste sur la prise casque et encore très faible avec plein de grésillement quand je tourne le potard de volume.
J'essaye de m'aider avec les trucs et astuces de www.quasimidisupport.de mais j'suis un peu paumé!! Les schémas m'aideraient .
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et l'a résolu???
et sinon est ce que vous avez déjà envoyé votre machine à matthias spielbrink ? Juste pour savoir si c'est rapide, parce que la elle me manque déjà .....................
0
TICO-TICO
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/11/2009 à 20:37:16
ne t'impatiente pas, ça peut tout juste prendre 15 jours + 1 semaine pour le temps d'envoi et de récèption,soit 3 semaines en moyennes. ET AUSSI DE TA PATIENCE!
0
Présentation
http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/11/2009 à 20:00:47
Alors c'est du rapide!!!!
309 envoyée lundi en allemagne ... Reçue hier par matthias spelbrink... et réparée dans la foulée !!!!