Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2010 à 20:05:17Problème de mémoire ...
La machine n'a plus que 4 % de memoire libre ... Comment fait on pour effacer les motif user pour faire de la place ? Existe-t-il un moyen d'effacer tous les motifs free user d'un coup ? Est ce que ce manque d'espace libre serait responsable du bug qui a effacer les 3 premiers patterns que j avais fait ?...sur lesquels j'avais passé pas mal de temps d'ailleurs ...
Si tu as license ou cle dongle tu peux telecharger toutes les versions de cubase sur steinberg
0
Musicalement Votre
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 23/01/2010 à 16:34:41
oui ok je vous enverrai le lien de mon site pour telecharger..... mais là c'est WE et ma copine passe avant.... a partir de lundi....ed309 Surtout que je dois vite essayer mes nouvelles enceintes avant qu'elle arrive....
0
Musicalement Votre
thomasDX7
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 23/01/2010 à 17:24:58
mmh... j'ai pas tout ça. faut que je voie si y a pas moyen de choper sur e-bay... merci.