Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant de vouloir faire le chef et donner des conseils, faut connaitre un peu le matos ou plutot y comprendre quelque chose, ce qui n'a pas l'air !!!
Yen a marre de ceux qui vienne sortir leur science sur les forums est qui t'embouille en te racontant n'importe nawak puisque il n'y comprenne encore pas grandes choses!!!
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/04/2007 à 22:52:55
Sur mon sequencer Hardware ????????????????????
bonne nuit mec
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/04/2007 à 22:54:25
T es un ptit rigolo n achete pas cette machine tu va la revendre dans 2 SEMAINES
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/04/2007 à 22:56:38
A ecrit : Sur mon sequencer Hardware ????????????????????
C'est bien ce que je dis, tu captes que dalle !!!
Et les canaux MIDI 1 a 16, ca de dit rien mon choux !!!
Parce que ds mon sequencer, ds ma confuguration si tu preferes, les rythmiques sont sur les canaux midi 10 a 16 mais je peux les deplacées mais des fois, on peut pas !!!
0
Anonyme
1226
16Posté le 10/04/2007 à 11:03:17
Citation : mais des fois, on peut pas !!!
Voilà très bonne conclusion !!!!
sur le spectralis "on peut pas" changer les cannaux midi.
canalmidi 1 canal generique
2 a 12 rythmique
13 synth analo
14 15 16 synth DSP...
0
Anonyme
1226
17Posté le 10/04/2007 à 11:06:49
Et perso je trouve dommage de sequencer le spectralis en externe c lui enlever c possibilités de jeu live et puis y'a quand même un seq analo de 32 lignes librement assignable qui dechire sa maman!!!!!!
donc moi c mon sequenceur principal....
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 10/04/2007 à 13:12:09
Message de modération : Sidchip & Mimoun : Calmos, merci.