Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/229
Radikal Technologies Spectralis

REAL TIME possible pour l'enregistrement d'une piste midi.?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion REAL TIME possible pour l'enregistrement d'une piste midi.?
Hello....

le sequencer analo est deja bien FAT :aime: :aime: pour controler les sequences d un synthé..pulse pour ma part en CH.MIDI 10 en sequence L.09 etL.10

mais

est ce que je peut utiliser le REALTIME comme pour l'enregistrement de l'ASYN ou DSYN via MIDI

en gros avoir un toucher piano du PULSE sur le speckie..??????

merci bien en tout cas et bonne soirée...
Le bof a GRO NANAR
2
Hello trypta,

si j'ai bien compris, tu veux utiliser les touches 1-16 en mode play ou record pour piloter ton Pulse à partir du Speckie...
j'ai trouvé une façon de faire (y en peut-être une plus simple :shootme: ) :
    - mode SELECT, tu presses "shift" et, sans relâcher, tu choisis une touche synth1 - 2 ou 3 (les seules parties où le clavier du speckie est polyphonique). A l'écran tu as alors la page "MIDI redirect for Part Dsyn1(2 ou3)"
    - choisis le canal d'émission MDef:10 dans ton cas
    - presse l'encodeur sous [MIDIDEF] et sur l'écran, apparaît une page (sur 16) correspondant à l'attribution des n° de programme, banque de sons du Pulse ainsi que le volume et le panoramique. Tu peux alors configurer les 16 canaux MIDI avec 16 programmes de sons différents.
    - passe en mode PLAY et tu peux jouer de ton Pulse avec les touches du speckie (y compris les changements d'octave)
    - en pressant REC, c'est parti pour l'oeuvre du siècle ;)
3
Ah !! merci comment tu gere !!

ca demonte c est tout a fait ce que je voulais dire :bravo: :bravo:

effectivement le pulse ne demandais QUE CA!!!!
j te ferai ecouté ca a l occaz...
Le bof a GRO NANAR
4
Avec plaisir :boire:
Je ne connais pas le Pulse mais d'après sa réputation, ça doit donner aussi!