Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/226
Radikal Technologies Spectralis

Smartmedia et spectralis

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Smartmedia et spectralis
Comment fonctionnent les ports smartmedia du speckie. Peux t'on utiliser une carte de 64 Mo ou 2 de 32 Mo.
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai tout essayé , et toujours rien, je vais commander un cable ide vega e189529 (cable qui relie le carte mere au lecteur smart) pour voir! car c'est sur c'est un probleme de materiel
12

j'ai le même souçi, tu as des news pour ce probléme?

en fait pour être plus préci j'ai les sons dessus la smart média, le spectralis les charge au démarage mais je ne les retrouve pas par la suite?

13

donc si c'est bien le speckie 1 que tu as pour retrouver tes  (deja il faut les avoir convertit au bon format)

il faut que tu appuie sur le potard "wave"  dans la section vco,  et ils sont la, les cherche pas en dessous de l'ecran....

14

oui c'est bien la version 1

en fait je procédai de cette facon déja, mon probléme été que je ne connaissai pas les banques d'origine et celles ajouté à la smart média quant j'ai acheter le spectralis d'occase.

je me suis rendu compt que tout été là mais plus ou moins mélangé donc je ne les voyais pas. dommage que l'on ne puisse pas gérer ces banques depuis l'ordi en fichié séparé.

merci

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 17:25:57 ]

15

normalement si ils sont à la racine de la carte smart tu devrais les trouver.