Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai tout essayé , et toujours rien, je vais commander un cable ide vega e189529 (cable qui relie le carte mere au lecteur smart) pour voir! car c'est sur c'est un probleme de materiel
0
Anonyme
676
12Posté le 04/02/2011 à 12:42:22
j'ai le même souçi, tu as des news pour ce probléme?
en fait pour être plus préci j'ai les sons dessus la smart média, le spectralis les charge au démarage mais je ne les retrouve pas par la suite?
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 04/02/2011 à 16:08:30
donc si c'est bien le speckie 1 que tu as pour retrouver tes (deja il faut les avoir convertit au bon format)
il faut que tu appuie sur le potard "wave" dans la section vco, et ils sont la, les cherche pas en dessous de l'ecran....
0
Anonyme
676
14Posté le 04/02/2011 à 17:24:29
oui c'est bien la version 1
en fait je procédai de cette facon déja, mon probléme été que je ne connaissai pas les banques d'origine et celles ajouté à la smart média quant j'ai acheter le spectralis d'occase.
je me suis rendu compt que tout été là mais plus ou moins mélangé donc je ne les voyais pas. dommage que l'on ne puisse pas gérer ces banques depuis l'ordi en fichié séparé.
merci
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 17:25:57 ]
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 04/02/2011 à 17:29:31
normalement si ils sont à la racine de la carte smart tu devrais les trouver.